Aide GPS MIO MOOV 200

Résolu/Fermé
ROUTIERSYMPA01 Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 22 juin 2008 à 20:28
jeanmart Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 17:54
Bonjour,
On m a offert un gps mio moov 200 Mais je constate que certaines rues et certains lieux dits de ma commune rurale ne figuraient pas sur la carte. Comment telecharger ou mettre ma carte à jour ? En remerciant d avance l internaute qui pourra me renseigner. Salutations michel
A voir également:

9 réponses

maxnord Messages postés 197 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 11
23 juin 2008 à 10:47
BONJOUR
je viens d acheter MOOV 200
je m apercois qu il il a un erreur de 250m
je m explique j habite au 16 pourtant je dois arreter au 8
comment faire pour le reglé ?
d autre part pour les radar comment faire pour qu il y a un signal sonore
pas beaucoup de reponse dans le manuel
dans l attente je vous remercie d avance vos reponse
5
Bonjour,

pour activer l'alarme sonore et/ou visuel des radars sur le Moov 200 :

- Cliquer sur Préférences, puis sur Alertes CI et enfin sélectionnner "radars....."

Sur l'écran des options propoées, il est possible d'activer ou pas l'alerte sonore, l'alerte visuelle et la distance d'avertissement.
Dans l'écr
0
maxnord Messages postés 197 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 11 > JMA 39
23 juin 2008 à 14:20
merci pour ta reponse
j avais deja tous selectionner mais pres des radars 500m avant
il le signal mais je n ai rien en alerte sonore
j ai pourtant coché les 3 cases
ou alors faut il depasser la vitesse pour avoir l alerte?
merci de repondre si tu le sais
0
Bonjour,
Je possède également un GPS de la gamme MIO Moov 200.
Je suis à la recherche moi aussi des mises à jours des cartes d'Europe mais "impossible" de les trouvées . . . :o(
Sur le site MIO il n'y en à pas et rien ne te renseigne la dessus.
Je trouve que MIO n'est pas très claire la dessus comparé à d'autres marques ou la les mises à jours te sont envoyés sur ta boite mail et ou d'autre fonctions comme TMC ou téléchargement de vois ou de fonction radars sont possibles même sur des bas de gammes.
Je trouve donc que MIO n'est pas très complet et que si l'on prend en compte que TOUT est payant, le prix du GPS s'avère assez élevé.
Une chose est sur c'est que mon prochain GPS ne sera plus un MIO (et c'est bien dommage)


Si quelqu'un connait la manière pour mettre à jours le MOOV 200 même via un autre site, ca serait sympas pour tous de nous le faire savoir.

MERCI d'avance.

Fred
3
bonjour ROUTIERSYMPA01
a tu resolu ton problemme ?,car j'ais le meme problemme que toi pour les noms des rue
il figure pas sur le gps j'ais ete sur le site MioMore le logiciel qui est fourni avec ,mais rien pas de mise a jour
la seul chose il te vende des cartes suplementaire
ça me semble bizard qui y et pas de mise a jour.
phil
2
bonjour
pour les noms des rues
il se peut qu il y a dans le nom un changement
comme pour ma rue rue st roch devient rue du port st roch
voir si il n y a pas le meme pour vous
voila
maxnord
0
Re bonjour,

Effectivement, l'alerte sonore ne se déclencehe que si tu dépasses la vitesse.
A +
1
maxnord Messages postés 197 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 11
23 juin 2008 à 14:35
OUF TU ME RASSURE
comme je trouve le produit assez bien
j avais pas envie de l echanger
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, je possède un GPS MIO MOOV200 et je souhaiterai savoir comment faire pour mettre le code PIN de sécurité
merci
à vous lire
0
ROUTIERSYMPA01 Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 7
30 juin 2008 à 19:27
Bonjour phiol helas non probleme non resolue. Je pense que le mio moove 200 nest pas cher parce que c est le bas de gamme. Il ne possede pas toutes les options et qu il faudra se contenter de l'imprecision de la carte salutations MICHEL
0
mio71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 16:06
moi non plus je n'ariv pas a faire ma mise a jour ni a m'inscrire il me dis que ma datte dacha n'est pas bonne
0
J'ai acheté un moov 200 mais le cd doc ne s'ouvre pas et les radaes fixes ne sont donnés
Que dois je faire
merci
0
njour TAGHLT Pour les radars fixes il faut que tu sois abonneVa sur le site MIO pour t enregistrer e acheter abonnement radars salutations MICHEL
0
ray 54 > routiersympa
12 mars 2009 à 21:24
bonsoir à tous , Michel a raison , il faut s'abonner ....

évitez cette marque

je viens d'acheter un mio 200 europe et je vais devoir débourser bonbon pour la mise à jour.

si vous achetez un mio 200 france ou europe aujourd'hui vous avez la configue 2008.

dans quelques semaines prévoir entre 40 et 70 euros pour mise à jour 2009.

vraiment du n'importe quoi

voici pourquoi les magasins bradent le mio moov 200 aujourd'hui.

et c'est pas les vendeurs qui vont vous en informer .

bonne soirée à tous
0
jeanmart Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 17:54
qui de vous peut aider un senior qui pedale dans la semoule pour mettre à jour son gps mio moov 200 acheté il y a 1 mois.Je vous remercie à l'avance car je passe des journée à assayer.
0
bonjour je possede aussi un gps mio moov 200 le soucis c'est que le vendeur ma vendu le gps en disant qu'il etait europe. Seulement sur la boite il y et indiquer france quand je lui et expliquer il ma dit simplement de les telecharger sur un support ( emule etc...) ce qui et illegale.

donc je voudrais savoir si quelqu'un possede la carte ou map belgique pour ce gps la car je ne possede que la france :( donc voila mon adresse si quelqu'un souhaite recevoir la carte france aucun soucis.

the_meufouze@hotmail.fr
0
ROUTIERSYMPA01
22 mars 2009 à 09:33
Bonjour va sur le site de MIO et tu pourra telecharger carte de ton choix soit juste belgique soit europe par contre je pense qsue c est payant . Rearde bien sur site MIO SALUTATIONS MICHEL
0