Samsung f490 compatible messenger ?
Résolu
sach95
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
-
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si le téléphone portable samsung SGH F490 est compatible messanger by sfr
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung f490 compatible messenger ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Bonsoir
Je peux très bien mettre msn dessus. Bon c'est vrai je suis chez Bouygues télécom mais bon msn marche. POur cause, je l'ai donc voilà.
Je peux très bien mettre msn dessus. Bon c'est vrai je suis chez Bouygues télécom mais bon msn marche. POur cause, je l'ai donc voilà.
sach95
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
12
donc il marche merci et je voudrai savoir si je peux mettre des thèmes autre que celui d origine car j explique je me suis fais volé mon u700 sur le quel j'avais changé le thème et j'ai acheté un f490 de samsung que je vais recevoir dans quelques jours donc je me renseigne a l'avance
Attention aux thèmes que tu veux mettre. Je ne dis pas que tous ne sont pas compatible pour ton tél mais je sais que certains le font beuguer et d'autres pas. Perso, je suis chez bouygues télécom et je ne m'amuses pas à changer le thème de mon tél sous peine de possible problème qui si il doit être réparé sera à mes frais car pas pris dans la garantie. Je ne te dis pas de le faire, je te mets en gardec'est tout. Si tu veux le faire tu le fais mais tu sais à quoi tu t'exposes.
De rien. Si tu veux en mettre tu le fais et tu peux le faire. Perso, j'ai dit ce que je pensais des thèmes auquel je ne suis pas contre si le tél ne va pas faire des siennes.