Mise en cache radio impossible avec bouygue

Résolu/Fermé
lagrandeeve - 5 mai 2009 à 10:17
 lagrandeeve - 26 mai 2009 à 11:40
bonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les meme reglages sur les deux iphone je capte instantannement car la mise en cache se fait chez sfr et pas chez bouygue quelqu'un aurait il une idee d'ou cela peut venir. chez sfr j'ai illimitics iphone et mon mari web et mails illimités chez bouygues neo2.
merci
A voir également:

2 réponses

lagrandeeve
26 mai 2009 à 11:40
Finalement, Bouygues s'est exprimé là dessus et dit que courant été 2009, la mise en cache des radios et vidéo sera possible , il faut juste attendre.
C'est bête mais on ne peut rien faire tant que B..... ne change pas ses données prestataires
Bye
1
J'ai le même problème avec mon iphone , je pense que ça doit venir de bouygues ..
0
Mélomaniahk
26 mai 2009 à 06:42
Salut. Mouaip. Enfin, faudrait savoir quelle application zutilisez pour écouter la radio sur vos tels. Car j'ai cru comprendre que si l'on passe par "Live radio" (autrement dit, Orange), ça ne fonctionne qu'avec des forfaits Orange. Ce qui entre nous ne m'étonnerait pas au vu du fascisme et ultra-despotisme d'Orange FT.

Ah! Rectification! Tout est expliqué par un utilisateur Bouygues ici, je viens de lire ça: https://forum.bouyguestelecom.fr

PS: Orange FT sont qd même des fascistes de m...
0