Assurance Téléphone

Résolu
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila ce matin en me réveillant je vis que mon téléphone ne s'allumait plus.
Je le branche au chargeur les touche s'allume mais l'écran reste noir.
Ma question c'est : Je suis assuré pour le téléphone quand je vais allez chez mon opérateur est ce qu'il m'en passera un autre équivalent ou ils me demanderont un cheque de causion si oui combiein?
Merci de votre aide.

Ps: Désolé pour les fautes

7 réponses

Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845
 
Bonjour.

Si tu es assuré,

le temps du diagnostic et de la réparation, il ne t'en laisse pas un forcément du même modèle,

s'il s'avère que ton téléphone est hors service, ils te refournissent le même normalement.
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crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Ah donc pendans la période "d'attente" je devrais laisser un chèque de caution.
Mais pourtant le vendeur au magasin ( SFR ) m'avais précisez que pendant ces période la grâce a la garantie je devrais en avoir un équivalent des le dépôt du téléphone au magasin
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Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845
 
Dans le meilleur des cas, oui.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si tu as souscrit à une assurance, tu n'as pas à laisser un chèque de caution.
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crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
C'est pourtant ce qui m'ont demander la dernière fois
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Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845
 
Là où je trouve qu'il y a un hic,

c'est de souscrire à une assurance pour son téléphone, donc payer pour le service, et de plus, laisser un chèque supplémentaire pour un truc auquel tu as déjà souscrit.

Je trouve cela un peu trop poussé.

Mais bon.

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crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Alors je vient de les appelé mais apparement l'assurance ne prend pas en charge car il s'agit d'un probleme technique du téléphone
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Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845
 
Ton assurance ne prends pas en charge le problème de ton téléphone?
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crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Non car ce n'est pas un problème de ma part
Je trouve ça assez bizarre donc ils m'ont dit de l'amené sa sera pris en charge par le magasin et en attendant je devrai laisser un cheque de caution de 130€ pour avoir un téléphone du fond des age
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Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845
 
Donc c'est le magasin qui prend en charge le téléphone...

Pour le chèque de caution...bah, juste fais gaffe à ne pas bousiller le téléphone que le magasin te laisseras.

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crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Oui si il y a un changement je viendrai vous en faire part sa pourrais toujours servir merci a vous au revoir
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