Assurance Téléphone
Résolu/Fermé
crisdu13300
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
-
22 mai 2009 à 10:39
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 mai 2009 à 11:05
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 mai 2009 à 11:05
A voir également:
- Assurance Téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
7 réponses
Clarckos
Messages postés
9952
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
735
22 mai 2009 à 10:42
22 mai 2009 à 10:42
Bonjour.
Si tu es assuré,
le temps du diagnostic et de la réparation, il ne t'en laisse pas un forcément du même modèle,
s'il s'avère que ton téléphone est hors service, ils te refournissent le même normalement.
Si tu es assuré,
le temps du diagnostic et de la réparation, il ne t'en laisse pas un forcément du même modèle,
s'il s'avère que ton téléphone est hors service, ils te refournissent le même normalement.
crisdu13300
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
7
22 mai 2009 à 10:45
22 mai 2009 à 10:45
Ah donc pendans la période "d'attente" je devrais laisser un chèque de caution.
Mais pourtant le vendeur au magasin ( SFR ) m'avais précisez que pendant ces période la grâce a la garantie je devrais en avoir un équivalent des le dépôt du téléphone au magasin
Mais pourtant le vendeur au magasin ( SFR ) m'avais précisez que pendant ces période la grâce a la garantie je devrais en avoir un équivalent des le dépôt du téléphone au magasin
Clarckos
Messages postés
9952
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
735
22 mai 2009 à 10:46
22 mai 2009 à 10:46
Dans le meilleur des cas, oui.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si tu as souscrit à une assurance, tu n'as pas à laisser un chèque de caution.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si tu as souscrit à une assurance, tu n'as pas à laisser un chèque de caution.
crisdu13300
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
7
22 mai 2009 à 10:50
22 mai 2009 à 10:50
C'est pourtant ce qui m'ont demander la dernière fois
Clarckos
Messages postés
9952
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
735
22 mai 2009 à 10:54
22 mai 2009 à 10:54
Là où je trouve qu'il y a un hic,
c'est de souscrire à une assurance pour son téléphone, donc payer pour le service, et de plus, laisser un chèque supplémentaire pour un truc auquel tu as déjà souscrit.
Je trouve cela un peu trop poussé.
Mais bon.
c'est de souscrire à une assurance pour son téléphone, donc payer pour le service, et de plus, laisser un chèque supplémentaire pour un truc auquel tu as déjà souscrit.
Je trouve cela un peu trop poussé.
Mais bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
crisdu13300
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
7
22 mai 2009 à 10:57
22 mai 2009 à 10:57
Alors je vient de les appelé mais apparement l'assurance ne prend pas en charge car il s'agit d'un probleme technique du téléphone
Clarckos
Messages postés
9952
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
735
22 mai 2009 à 10:58
22 mai 2009 à 10:58
Ton assurance ne prends pas en charge le problème de ton téléphone?
crisdu13300
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
7
22 mai 2009 à 11:01
22 mai 2009 à 11:01
Non car ce n'est pas un problème de ma part
Je trouve ça assez bizarre donc ils m'ont dit de l'amené sa sera pris en charge par le magasin et en attendant je devrai laisser un cheque de caution de 130€ pour avoir un téléphone du fond des age
Je trouve ça assez bizarre donc ils m'ont dit de l'amené sa sera pris en charge par le magasin et en attendant je devrai laisser un cheque de caution de 130€ pour avoir un téléphone du fond des age
Clarckos
Messages postés
9952
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
735
22 mai 2009 à 11:03
22 mai 2009 à 11:03
Donc c'est le magasin qui prend en charge le téléphone...
Pour le chèque de caution...bah, juste fais gaffe à ne pas bousiller le téléphone que le magasin te laisseras.
Pour le chèque de caution...bah, juste fais gaffe à ne pas bousiller le téléphone que le magasin te laisseras.
crisdu13300
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
7
22 mai 2009 à 11:05
22 mai 2009 à 11:05
Oui si il y a un changement je viendrai vous en faire part sa pourrais toujours servir merci a vous au revoir