Assurance Téléphone

Résolu/Fermé
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 mai 2009 à 10:39
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 mai 2009 à 11:05
Bonjour,
Alors voila ce matin en me réveillant je vis que mon téléphone ne s'allumait plus.
Je le branche au chargeur les touche s'allume mais l'écran reste noir.
Ma question c'est : Je suis assuré pour le téléphone quand je vais allez chez mon opérateur est ce qu'il m'en passera un autre équivalent ou ils me demanderont un cheque de causion si oui combiein?
Merci de votre aide.

Ps: Désolé pour les fautes
A voir également:

7 réponses

Clarckos Messages postés 9952 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 735
22 mai 2009 à 10:42
Bonjour.

Si tu es assuré,

le temps du diagnostic et de la réparation, il ne t'en laisse pas un forcément du même modèle,

s'il s'avère que ton téléphone est hors service, ils te refournissent le même normalement.
0
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 7
22 mai 2009 à 10:45
Ah donc pendans la période "d'attente" je devrais laisser un chèque de caution.
Mais pourtant le vendeur au magasin ( SFR ) m'avais précisez que pendant ces période la grâce a la garantie je devrais en avoir un équivalent des le dépôt du téléphone au magasin
0
Clarckos Messages postés 9952 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 735
22 mai 2009 à 10:46
Dans le meilleur des cas, oui.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si tu as souscrit à une assurance, tu n'as pas à laisser un chèque de caution.
0
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 7
22 mai 2009 à 10:50
C'est pourtant ce qui m'ont demander la dernière fois
0
Clarckos Messages postés 9952 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 735
22 mai 2009 à 10:54
Là où je trouve qu'il y a un hic,

c'est de souscrire à une assurance pour son téléphone, donc payer pour le service, et de plus, laisser un chèque supplémentaire pour un truc auquel tu as déjà souscrit.

Je trouve cela un peu trop poussé.

Mais bon.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 7
22 mai 2009 à 10:57
Alors je vient de les appelé mais apparement l'assurance ne prend pas en charge car il s'agit d'un probleme technique du téléphone
0
Clarckos Messages postés 9952 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 735
22 mai 2009 à 10:58
Ton assurance ne prends pas en charge le problème de ton téléphone?
0
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 7
22 mai 2009 à 11:01
Non car ce n'est pas un problème de ma part
Je trouve ça assez bizarre donc ils m'ont dit de l'amené sa sera pris en charge par le magasin et en attendant je devrai laisser un cheque de caution de 130€ pour avoir un téléphone du fond des age
0
Clarckos Messages postés 9952 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 735
22 mai 2009 à 11:03
Donc c'est le magasin qui prend en charge le téléphone...

Pour le chèque de caution...bah, juste fais gaffe à ne pas bousiller le téléphone que le magasin te laisseras.

0
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 7
22 mai 2009 à 11:05
Oui si il y a un changement je viendrai vous en faire part sa pourrais toujours servir merci a vous au revoir
0