Assurance Téléphone
Résolu
crisdu13300
Messages postés
115
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila ce matin en me réveillant je vis que mon téléphone ne s'allumait plus.
Je le branche au chargeur les touche s'allume mais l'écran reste noir.
Ma question c'est : Je suis assuré pour le téléphone quand je vais allez chez mon opérateur est ce qu'il m'en passera un autre équivalent ou ils me demanderont un cheque de causion si oui combiein?
Merci de votre aide.
Ps: Désolé pour les fautes
Alors voila ce matin en me réveillant je vis que mon téléphone ne s'allumait plus.
Je le branche au chargeur les touche s'allume mais l'écran reste noir.
Ma question c'est : Je suis assuré pour le téléphone quand je vais allez chez mon opérateur est ce qu'il m'en passera un autre équivalent ou ils me demanderont un cheque de causion si oui combiein?
Merci de votre aide.
Ps: Désolé pour les fautes
A voir également:
- Assurance Téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
Bonjour.
Si tu es assuré,
le temps du diagnostic et de la réparation, il ne t'en laisse pas un forcément du même modèle,
s'il s'avère que ton téléphone est hors service, ils te refournissent le même normalement.
Si tu es assuré,
le temps du diagnostic et de la réparation, il ne t'en laisse pas un forcément du même modèle,
s'il s'avère que ton téléphone est hors service, ils te refournissent le même normalement.
Ah donc pendans la période "d'attente" je devrais laisser un chèque de caution.
Mais pourtant le vendeur au magasin ( SFR ) m'avais précisez que pendant ces période la grâce a la garantie je devrais en avoir un équivalent des le dépôt du téléphone au magasin
Mais pourtant le vendeur au magasin ( SFR ) m'avais précisez que pendant ces période la grâce a la garantie je devrais en avoir un équivalent des le dépôt du téléphone au magasin
Dans le meilleur des cas, oui.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si tu as souscrit à une assurance, tu n'as pas à laisser un chèque de caution.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si tu as souscrit à une assurance, tu n'as pas à laisser un chèque de caution.
C'est pourtant ce qui m'ont demander la dernière fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je vient de les appelé mais apparement l'assurance ne prend pas en charge car il s'agit d'un probleme technique du téléphone