Wifi ou pas wifi ?

Résolu
belouga:-) Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment savoir si mon htc diamond est connectée en wifi . J'arrive a me connecter a internet avec, j'arrive à me connecter mais j'ai un doute : est ce que je suis bien connecté en wifi ou alors est ce que je suis en train de bousiller on forfait en connection wap .
j'aimerai bien savoir avant de me rendre compte que je n'ai plus de crédit et en ce moment, ce dernier diminue assez rapidemant mais peut-être n'est ce qu'une impression .

merci de vos réponses

maxime
A voir également:

6 réponses

rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Verifie sur ta box adsl les adresse mac et regarde l'adresse mac de ton portable. compare. et ensuite tu sauras!

Si tu comprend pas ce que je dis, GOOGLE IT
0
belouga:-) Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh en fait j'ai pas le wifi alors je peux me connecter que dans les points wifi.
Y'a pas moyen de savoir ac le telephone ?
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut, déconnecte toi de internet avant de faire cet essaie.
Lance le "WLAN" (demarrer, paramètres, onglet connexions, comm manager).
Si auparavant il avait pu se connecter a un wifi, il le cherchera et se connectera si tu est approximiter. donc tu sera connecter rapidement. la connection est confirmer par l'icone du wifi qui s"affiche en haut + les 2 fleches de direction (sens droite et sens gauche) coller a l'icone wifi.
Si ta pas les 2 flèches, ton wifi est juste activer mais pas connecter.
l'îcone du wifi c'est un baton avec un rond audessus.
Si ta j'amais pu te connecter il faut faire le paramétrage obligatoire.
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

N'oublie pas de reondre S.V.P.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belouga:-) Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl pour la réponse tardive, pb avec internet ...
wé ok ça marche, ya bien les deux fleches donc je suis connecté .

merci
0

ok googby luck.
0