A voir également:
- TomTom quel est la fréquence d'emission GPS
- TomTom quel est la fréquence d'emission GPS ✓ - Forum - GPS
- Mon Tomtom start 25 ne capte plus les GPS ✓ - Forum - GPS
- Mise a jour gps tomtom ✓ - Forum - GPS
- Mise à jour gps tomtom renault gratuit - Forum - GPS
- Mon gps tomtom ne trouve pas de satellite - Conseils pratiques - Multimedia
4 réponses
marcopolo
Bonjour
Toutes les millisecondes, les satellites émettent des signaux codés sous forme d'ondes radio émises sur deux fréquences différentes (1,6 et 1,2 GHz) et dont la réception au sol va permettre de calculer la position. L'opération nécessite quatre mesures effectuées à partir de quatre satellites de la constellation.
A chaque mesure, un petit calculateur inclus dans le boîtier du récepteur retrouve la durée du parcours de l'onde radio et donc la distance entre le satellite et le récepteur.
Pour cela, il calcule la différence entre le temps de l'émission du signal - une donnée incluse dans le signal codé -............
A QUOI ça sert google ????
Toutes les millisecondes, les satellites émettent des signaux codés sous forme d'ondes radio émises sur deux fréquences différentes (1,6 et 1,2 GHz) et dont la réception au sol va permettre de calculer la position. L'opération nécessite quatre mesures effectuées à partir de quatre satellites de la constellation.
A chaque mesure, un petit calculateur inclus dans le boîtier du récepteur retrouve la durée du parcours de l'onde radio et donc la distance entre le satellite et le récepteur.
Pour cela, il calcule la différence entre le temps de l'émission du signal - une donnée incluse dans le signal codé -............
A QUOI ça sert google ????
aiglenoirdu29
- Messages postés
- 10177
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 mai 2020
bonjour,
je serrais tenter de dire toutes les 30 s
je serrais tenter de dire toutes les 30 s