Jai perd mon cd d'installation lg viewty

Résolu/Fermé
sexyangel666 - 2 déc. 2008 à 10:02
 angeline 695 - 25 août 2009 à 17:45
Bonjour,
j'ai perdu mon cd d'installation de mon telephone portable lg viewty
et j'aimerer savoir ou telecharger un nouveau cd
aidez moi merciii
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
2 déc. 2008 à 10:10
Bonjour

Tu devrais le trouver sur le site de LG :
https://www.lg.com/fr/support
1
angeline 695
25 août 2009 à 17:45
J'ai fait l'acquisition du lg ku990i et biensûre il y avais pas le cd donc voila un petit poste pour obtenir le bon logiciel par internet
alors il faut aller sur le site fr.lgmobile.com puis taper dans votre barre de navigation ensuite aller dans produit et manuel et logiciel cliquer sur le lien sous les cadres étapes
Allez à la rubrique Téléchargements Manuels & Logiciels a ce moment une fenêtre va apparaitre cliquer sur suivant juste plusieurs fois et a la fin il vont vous demander de cliquer sur téléchargement .
ensuite il va y avoir le programme qui vas se mettre en route donc la c'est enregistre et exécuter vous obtiendrez une fentre d'outil d'aide pour les mobiles Lg ensuite cliquer sur support client puis sur télécharger application,manuel et pilote usb une autre fenêtre vas surgir et la il vas vous demander votre comme imei que vous trouver sur votre carton d'emballage ou en tapant étoile#06# sur votre clavier de tel ou il se trouve sinon sous votre batterie puis cliquer sur la petite loupe de recherche puis voila le tour est jouer vous avez vos deux logiciel pour votre ku990i donc cliquer sur pc sync et usb driver et après vous avez deux fenêtres de téléchargement qui apparait donc cliquer sur télécharger ensuite fermer tous et re tourner dans le menu démarer puis ordinateur lecteur c et la il y a un dossier nommer ku990i ouvrer le puis ouvrir le dossier lginstaller.ex et voila vous installer les deux logiciel et vous pouvzr synchrroniser votre portable avec votre cableble usb à votre pc en fait il vous faut outlouk pour pouvoir synchroniser votre portable a votre pc voila si sa peu vous faire economiser une communication au service assistance lg
0
mercii pour le site mais une fois arriver sur le site je sais pas ou le trouver (vrai blonde dsl)mdr

merci de votre aide
0