[AIDE] Samsung E250

Résolu/Fermé
EniMaX - 25 août 2009 à 19:11
 EniMaX - 25 août 2009 à 20:58
Bonjour tout le monde,alors voila , je faisait quelque modifications sur mon portable en ce qui concerne le son , je voulais ajouter le volume au niveau des oreillettes , j'y suis arrivé , mais le probleme est que maintenant meme les autres sonneries dans le telephone ont un volume important , mais ce n'est pas ça le probleme vu que (avec un peu d'essaies) j'ai pu identifié l'endroit qu'il faut modifier pour cibler specialement les oreilletes , et pour ceux que ça interesse c'est : "*#0206*8378# , ensuite menu 2 , puis menu 2 , puis menu 15 , ensuite mettre dans "DSP_IIS_HEADEST_1" une valeur plus grande jusuqu'a ce que vous ayez trouvez votre trip.... le probleme maintenant est que je veux rendre les autre parametres (autre que "DSP_IIS_HEADEST_1) avec leurs vrai valeurs (par default) , alors si quelqu'un possede un telephone E250 je le pri de bien vouloir me mettre les valeur sur ce topic :p j'en serai trés reconaissant ^^.
A voir également:

2 réponses

un petit up !! c'est pas que je m'ennuie mais je me dis que ce n'est pas quelque chose qu'il faut chercher sur le net , tout ce qu'il faut faire c'est :
1-Allumer votre SGH E250.
2-Tapper *#0206*8738#
3-Allez dans le menu "Test H/>"
4-Allez dans le menu "Reglages de son"
5-Allez dans le menu LM4946 (le 15eme)
6-Lire les valeurs sur votre telephone et les mettre sur ce topic dans l'ordre :p

....merci encore
0
c'est bon , j'ai reglé le blem , j'ai fait reinestialiser le portable en faisant *2767*3855# , et puis tout est redevenu normal , ceci dis tout les fichiers qui sont sur votre telephone seront perdus (sauf carte memoire) et les infos sur la cim.
0