Portable mouille urgent svp!!!!!

Résolu/Fermé
Silmarian - 25 août 2009 à 21:49
 Silmarian - 25 août 2009 à 22:05
Bonjour,
ça fait quelques jours qu'une bouteille d'eau a ete renversee accidentellement sur mon portable le dernier jour de mes vacances :( Je l' ai séché et laissé séché puis je l' ai allumé après 2 ou 3 heures (j'ai lu tardivement qu'il ne fallait pas)
l'ecran s'allume et affiche samsung (la marque de mon tel)puis au lieu de continuer (apres y a "sfr bonjour")il reste bloque sur l'image mais quand je veux l'éteindre sa marche...Et j'ai plus la garantie :S Svp est-ce que quelqun pourrait me répondre c'est urgent!!!

merci de m'avoir lue bonsoir =)
A voir également:

4 réponses

jason54 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 5
25 août 2009 à 21:51
Il est mort , moi aussi une fois j'avais un portable qui était tomber dans mon bain est au bout de quelque jour il ne s'allumer quasiment pu il faut changer la batterie.
0
Mais si c'etait la batterie qui etait morte comment ça se fait qu'il s'allume et bloque sur l'image?
Tu pense que si je la change ça marcherai?y aurai pas d'autre probleme normalement?
0
jason54 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 5
25 août 2009 à 22:02
La batterie a eu un contact avec l'eau donc logiquement il remarchera plus a par un miracle.
0
ok merci beaucoup=)
0