Recherche d'un forfait
Résolu
n3p
-
misterpolo31 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterpolo31 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutations,
Je recherche un forfait qui me permettrai d'appeler en illimité ( 7j/7, 24h/24) un numéro sfr, avec au moins 1h de communication et quelques sms ( pas nécessairement énormément). Le tout de préférence pour pas plus d'environ 30€/mois.
J'ai cherché un peu partout, mais entre la jungle des offres et le système d'options...
Si quelqu'un à une idée a m'arrangerai bien.
Si ça n'existe pas et que je rêve trop, prévenez moi aussi. ^^
Merci d'avance !
PS : bien sûr ça ne me dérange pas de prendre les sms en option, tant que le tout ne dépasse pas 30€/mois
Je recherche un forfait qui me permettrai d'appeler en illimité ( 7j/7, 24h/24) un numéro sfr, avec au moins 1h de communication et quelques sms ( pas nécessairement énormément). Le tout de préférence pour pas plus d'environ 30€/mois.
J'ai cherché un peu partout, mais entre la jungle des offres et le système d'options...
Si quelqu'un à une idée a m'arrangerai bien.
Si ça n'existe pas et que je rêve trop, prévenez moi aussi. ^^
Merci d'avance !
PS : bien sûr ça ne me dérange pas de prendre les sms en option, tant que le tout ne dépasse pas 30€/mois
A voir également:
- Recherche d'un forfait
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
4 réponses
alors il y a le Forfait ILLIMYTHICS 3G+ a 31,90€ par mois, special -26 ans, apels illlimités vers 3 numéros SFR 24h/24 7j/7, textos illimités et internet 3G+ illimités 24h/24 et 7j/7 + la télé gratuite =)
Merci beaucoup, c'est mieux encore que ce que je cherchais ! : )
Dans le 31 on est les meilleurs de toute façon... ^^
Merci beaucoup c'est parfait, très rapide, je suis comblée ! :)