Retrouver l'icone PHOTO sur Itunes
Résolu
Annette56
-
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et m'en excuse, mais voilà mon souci.
Impossible de mettre des photos de mon petit-fils sur mon Ipod, L'aide Itunes dit "lorsque l'icône Ipod apparaît dans Itunes, sélectionnez-la et cliquez sur l'onglet Photos."
Mais je ne trouve pas cet icône et encore moins l'onglet photos.
Pouvez-vous m'aider et vous en remercie
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et m'en excuse, mais voilà mon souci.
Impossible de mettre des photos de mon petit-fils sur mon Ipod, L'aide Itunes dit "lorsque l'icône Ipod apparaît dans Itunes, sélectionnez-la et cliquez sur l'onglet Photos."
Mais je ne trouve pas cet icône et encore moins l'onglet photos.
Pouvez-vous m'aider et vous en remercie
A voir également:
- Itunes photos n'apparait pas
- Partager des photos - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Je vous en prie, si vous pouvez cocher en haut de votre premier poste, résolut, cela aiderait les autres.
Bonsoir, il faut d'abord que vous créiez un album avec les photos que vous voulez mettre sur l'iPod.
Après que vous connectez votre iPod, dans iTunes cliquer sur l'iPod, qui apparaît dans la liste de guache.
Une fenêtre s'ouvre, dedans vous pouvez choisir ognet Photo, et le dossier que vous avez créé avec des photos.
Ensuite il vous reste que enregistrer les changements.
Après que vous connectez votre iPod, dans iTunes cliquer sur l'iPod, qui apparaît dans la liste de guache.
Une fenêtre s'ouvre, dedans vous pouvez choisir ognet Photo, et le dossier que vous avez créé avec des photos.
Ensuite il vous reste que enregistrer les changements.