Micro SD

Résolu
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -  
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
voila g ma micro SD SCAN DISK ULTRA MOBILE 2GO qui beug plus ou moin mon pc ne la detecte plus lorsque je la mets dans son logement usb il la detecte uniquement dans le telephonne mais c de ma faute g retirer la carte alor qu'il deplacer de la musique mais bon je regarde assez bien souvant des films avec mon nokia E65 et vue que ma carte beug j'aimerais savoir quel est la capacites max admise pour mon telephonne comme je c que certain modeles n'accepte pas tout je voulait savoir si c 'tait le cas de mon telephonne donc en terme je veux savoir qul capacites micro SD le telephonne accepte merci
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonjour
Si tu as un nokia E65, une carte de deux Go devrait faire l'affaire sans problème vu l'âge (lol) de ton mobiloe. Une de 4 Go devrait passer mais c'est beaucoup moins sûr.
0
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre 47

c'est vrai qu'il est pas tout jeun mais je n'est jamai u ocun probleme... donc je ne voit pas pourquoi acheter un telephonne hyper fragile qui vous pete a la tronche
0

bon j'aie etait voir sur le net et il vende des cartes de 16GO pour mon E65 mais bon moi je veux savoir si 4giga sa passe...merci
0

Essaie et tu veeeas bien mais vu l'âge je doute un petit peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'as que 2an..
0

je sais mais je n'ai pas ce tél donc voilà.
0

voila je suis aller cher un operateur et il mon dit que c etait max GIGA merci quand meme a tous
0

*max 2GIGA
0