Numero masque une solution

Résolu/Fermé
Yan - 23 août 2009 à 00:08
 Yan - 23 août 2009 à 11:11
Bonjour,

Bon j'ai un gros probleme avec mon portable, aujourd'hui j'ai recu un coup de fil d'un inconnu et celui ci m a appele plusieur fois bien que en temps normal je ne decroche pas les appels masques il m'a appele 5 fois donc j'ai fini par decroche et la j'ai eu le droit a tout les insultes inimaginable et diver propos en passant par la menace de mort d'autant plus que c'etait personne ose en plus me faire chante sur des choses prives y a t-il un moyen de retrouve son numero sachant que je suis chez SFR je pense les contactes demain mais pourrot il m informe sur le numero de la personne

Merci
A voir également:

2 réponses

Ok et bien merci de ta reponse
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
23 août 2009 à 00:23
Je bosse pour SFR et je peux te dire qu'ils ne te donneront aucun détail, surtout un dimanche... Seule solution pour toi aller porter plainte à la Police qui avisera ensuite.

De plus si il connait des choses privées de ta vie ce n'est donc plus tout à fait un inconnu mais quelqu'un qui en sait un minimum sur toi et t'en veux pour telle ou telle raison. Quant aux menaces de mort c'est classique dans ces cas et c'est souvent du bluff.
-1