Virgin mobil resiliation

Résolu/Fermé
rafikom13 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 25 août 2009 à 14:51
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 26 août 2009 à 09:05
Bonjour,
je voudrais savoir comment se passe la résiliation de forfait mobile chez Virgin Mobil .voila j'arrive au terme de mon contrat le 14 octobre 2009 et je souhaite résilier pour sa j'ai fait la traditionnel lettre de résiliation j'ai ensuite appelé le service client pour confirmer ma demande de résiliation. Enfète je voudrais savoir dans combien de temps arrivera la lettre de Virgin me disant que mon contrat sera résilier , Merci Cher amis de Comment sa marche.

11 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 14:52
Sous 1 semaine environ.
0
rafikom13 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
25 août 2009 à 16:06
beh voila mais le souci c'est que cela fait 3 semaine que j'ai appelé et envoyer la lettre toujours rien la lettre est tres importante pour mon pere car je voudrais prendre un forfait chez orange avant septembre donc avant que mon forfait ne se finisse mais la condition est que je recoive la confirmation que puis faire ?
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
25 août 2009 à 16:11
perso jte conseillerai de laisser orange faire les démarches de résiliation, généralement ils font sa gratos, trop content d'avoir de nouveaux clients
moi je fais la même chose que toi: j'étai sur Virgin, et la j'ai commandé forfait+portable chez orange qui devrait arriver biento :) et j'ai choisi de faire la portabilité du num (je garde mon ancien num) orange s'occupe comme un grand de dire à Tata virgin que je m'en vais
0
rafikom13 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
25 août 2009 à 16:14
beh enfete j'ai envisager cette solution mais dans l'esprit de mon pere il doit recevoir la lettre il lui faut la lette pasque je veux prendre l'ifone chez eu et donc c 'est assez chere et si il recoit pa de lettre il est pa serin ! j'ai l impression que virgin a un movais service client
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
25 août 2009 à 16:16
sur le site de virgin t'as une page "espace client"
t'as test d'aller voir, y'est ptet écris "en cours de résiliation" ?
0
rafikom13 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
25 août 2009 à 16:37
oui jai vu sa ma ya pa marké sa
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
25 août 2009 à 16:42
ba envoie leur un mail pour être sur, tu demande si sa a été pris en compte : info@virginmobile.fr
0
rafikom13 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
25 août 2009 à 16:46
il mon di que ma demande est prise en conte mais toujour pa de lettre ki konfirme !
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
25 août 2009 à 17:06
tu leur a demandé si ils envoyaient une lettre ? peut être pas
0
rafikom13 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
25 août 2009 à 17:07
je vous jure ke jai dmander il mon di kil alai lenvoyer mais rien toujour rien
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
26 août 2009 à 09:05
mouaip mouaip mouaip, et t'as acepté de recevoir une facture electronique au lieu du courier papier ? à ce moment là, il t'ont ptet envoyé un "mail" de résiliation. Après, n'ayant pas encore résilié mon abonnement perso, je ne saurais t'en dire plus: soit t'essaye de les appeler pour avoir une confirmation à peu près sur et certaine, soit tu cherches quelqu'un qui a déjà résilié son abonnement Virgin et qui pourra t'expliquer comment sa se passe
0