Comment ajouter des cartes dans TOMTOM 6 nav

Résolu/Fermé
harry - Modifié le 4 mai 2008 à 17:44
 red - 26 août 2009 à 19:16
COMMENT RAJOUTER DES CARTES SUR TOMTOM 6 NAVIGATOR SUR UN P3600 HTC ?
Car j'ai acheté un P3600 maj la puce gps (ok) installé la version proposer par htc de TOMTOM 6 NAVIGATOR v6.03 (sur le site) et telecharger la cate de Paris (tt est ok).

Maintenant, j'ai récupéré sur lae net une version de TOMTOM 6 navigator avc carte complete de france !!! quand je l'installe cela me casse l'anciene version et j'ai un msg comme qoui ce n'ai pa une applicaion WIN32 !!!!

Donc je souhaiterais savoir comment et ou copier simplement les fichiers carte de france ou autres dans tomtom 6 navigator afin de pour les choisir comme carte via le logiciel lors de l'utilisation. ???

Merci à la communauté pour toute réponse à Adresse supprimée Modération CCM
A voir également:

20 réponses

Salut tout le monde,

J'ai une version de tomtom 6 avec la carte de France mais j'aimerais avoir la liste des radars ainsi qu'une carte Europe si c'est possible.

Merci !
6
peux-tu me dire comment faire pour téléchéarger la carte de france avec mon htc p3600
0
Me contacter en privé pour les voix, radars, carte d'europe et France.
Adresse supprimée Modération CCM
3
bonjour,

je cherche une carte france pour mon tomtom du P3600, merci de bien vouloir m'aider.
mon msn :Adresse supprimée Modération CCM

à trés bientôt.

ihsane
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 18:02
bonjour
pouvez vous me dire outrouver la carte de france pou mon htc p3600 avec gps integre
merci par avance
0
Comment intégrer le sradars type alertegps.com au navigateur 6 sur treo 650.

Salutation

Daniel
0
pascalou7595
20 mai 2008 à 22:10
Bonsoir,
Je suis très interressé par les voix et essentiellement la carte europe et les radars france et europe.

D'avance merci et bonne fin de semaine

pascalou7595
0
J'ai lu qu'en 2007 vous aviez proposé de vous contacter directement afin de savoir comment on pouvait faire pour récupérer la carte de france pour un PDA HTC P3600. Pouvez vous toujours le faire actuellement. Merci par avance. Mon email Adresse supprimée Modération CCM
0
Bonjour,
je me sui totalement perdu en belgique, dernièrement ?je possède la carte france mais pas celle de l'europe ,si une ame généreuse pouvais me dire ou pourrais-je trouvé cette carte de l'europe afin de la télécharger je vous remercie par avance.
3
je cherche une carte france pour mon tomtom du P3600, merci de bien vouloir m'aider.
mon msn : Adresse supprimée Modération CCM
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je me permets de revenir vers toi via ton post, car je suis également à la recherche de la carte Italie donc europe, si tu as un lien par hasard.
merci d'avance
bonne soirée
2
Bonjour,

j'ai le meme soucis... j'ai un HTC P3600 et suis au canada, j'ai recupéré les carte de Tomtom 6 pour us & canada... comment les installer...
merci à vous
1
mais c'est n'importe quoi ce forum, on demande des conseils pour qu'en retour on reçoit des vieilles remarques de lech*-***
Daccord y a des limites mais vous êtes pas obligé de l'ouvrir, et encore moins refouler les gens.
1
j'ais un téléphone PDA 3G+ avec gps intégré et je souhaite téléchargé ou acquérir une carte de france QQ1 pourrait-il m'aidé?
par avance merci.

r'ghiss.

1
J'aimerai savoir, à mon tour, comment récupérer une carte d'europe pour le htc 3600.
J'ai également celui de Paris, mais insuffisant à mon gout. Sur quel lien aller pour la carte Europe, ou au pire, France.
Merci à la communauté.
0
bonjours tt le monde
j'aimerais avoir une carte de la france ou de l'europe et apres je vais vous aider a la mettre en route..merci mon msn : Adresse supprimée Modération CCM
merci
0
Bonjour,
meme chose j'aimerai recuperer la carte de france pour htc P3600
un vendeur en telephonie m'a dit que l'i=on pouvait les recuperer sur le net (p2p) si vous avez des adresses merci d'avance
0
Bonjour,
salut vous l'avez trouver ou la version 6 avec la carte de france ?
0
Bonjour,

J ai le meme soucis que toi. J ai acheté un htc 3600 avec GPS integre. J ai d abord telecharge une carte de ville gratuite. J ai recupere recemment une version de TOMTOM 6 navigator avec carte complete de france !!! quand je l'installe cela me casse l'ancienne version d avant. Cette version marche sauf que quand je vais dans "modifier les preferences", "afficher l etat du GPS","configurer", le Recepteur gps integre n apparait plus.
Quoi faire, un vrai casse tete chinois. Faut il garder la version de base tomtom 6 et juste intaller la carte de france que j ai recupere

Si pars hasard on peu m aider. merci
0
Bonjour,
comment avoir le gps tommtom sur le tél sony éricson p1 merci de me renseigner sur Adresse supprimée Modération CCM
0
coment ta fé pour telechargé la carte de france
0
j'ais un téléphone PDA 3G+ avec gps intégré et je souhaite téléchargé ou acquérir une carte de france QQ1 pourrait-il m'aidé?
par avance merci.

r'ghiss.

0
malmasson Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
Modifié par baladur13 le 24/07/2010 à 15:26
je cherche une carte de l'europe ou de la france pour mon tomtom du P3600. Merci de bien vouloir m'aider.
mon msn estAdresse supprimée Modération CCM
0
Bonjour,
je me sui totalement perdu en belgique, dernièrement ?je possède la carte france mais pas celle de l'europe ,si une ame généreuse pouvais me dire ou pourrais-je trouvé cette carte de l'europe afin de la télécharger je vous remercie par avance.pou mon htc p3600
0
maitre capelo
25 janv. 2008 à 19:17
Pour Momo :

ça t'apprendra à ne pas parler (et écrire français ) ...
Non au langage SMS et approximatif dans les forums .
-1
CodeKiller Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018
16 juin 2007 à 10:10
Heu...pourquoi tu ne demandes pas au fabriquant ???
Ou dans le mode d'emploi ? En général c'est fait pour ça...
-2