Comment ajouter des cartes dans TOMTOM 6 nav
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment ajouter des cartes dans TOMTOM 6 nav
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Ajouter signature word - Guide
20 réponses
Salut tout le monde,
J'ai une version de tomtom 6 avec la carte de France mais j'aimerais avoir la liste des radars ainsi qu'une carte Europe si c'est possible.
Merci !
J'ai une version de tomtom 6 avec la carte de France mais j'aimerais avoir la liste des radars ainsi qu'une carte Europe si c'est possible.
Merci !
Me contacter en privé pour les voix, radars, carte d'europe et France.
Adresse supprimée Modération CCM
Bonjour,
je me sui totalement perdu en belgique, dernièrement ?je possède la carte france mais pas celle de l'europe ,si une ame généreuse pouvais me dire ou pourrais-je trouvé cette carte de l'europe afin de la télécharger je vous remercie par avance.
je me sui totalement perdu en belgique, dernièrement ?je possède la carte france mais pas celle de l'europe ,si une ame généreuse pouvais me dire ou pourrais-je trouvé cette carte de l'europe afin de la télécharger je vous remercie par avance.
je cherche une carte france pour mon tomtom du P3600, merci de bien vouloir m'aider.
mon msn : Adresse supprimée Modération CCM
mon msn : Adresse supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je me permets de revenir vers toi via ton post, car je suis également à la recherche de la carte Italie donc europe, si tu as un lien par hasard.
merci d'avance
bonne soirée
merci d'avance
bonne soirée
Bonjour,
j'ai le meme soucis... j'ai un HTC P3600 et suis au canada, j'ai recupéré les carte de Tomtom 6 pour us & canada... comment les installer...
merci à vous
j'ai le meme soucis... j'ai un HTC P3600 et suis au canada, j'ai recupéré les carte de Tomtom 6 pour us & canada... comment les installer...
merci à vous
mais c'est n'importe quoi ce forum, on demande des conseils pour qu'en retour on reçoit des vieilles remarques de lech*-***
Daccord y a des limites mais vous êtes pas obligé de l'ouvrir, et encore moins refouler les gens.
Daccord y a des limites mais vous êtes pas obligé de l'ouvrir, et encore moins refouler les gens.
j'ais un téléphone PDA 3G+ avec gps intégré et je souhaite téléchargé ou acquérir une carte de france QQ1 pourrait-il m'aidé?
par avance merci.
r'ghiss.
par avance merci.
r'ghiss.
J'aimerai savoir, à mon tour, comment récupérer une carte d'europe pour le htc 3600.
J'ai également celui de Paris, mais insuffisant à mon gout. Sur quel lien aller pour la carte Europe, ou au pire, France.
Merci à la communauté.
J'ai également celui de Paris, mais insuffisant à mon gout. Sur quel lien aller pour la carte Europe, ou au pire, France.
Merci à la communauté.
bonjours tt le monde
j'aimerais avoir une carte de la france ou de l'europe et apres je vais vous aider a la mettre en route..merci mon msn : Adresse supprimée Modération CCM
merci
j'aimerais avoir une carte de la france ou de l'europe et apres je vais vous aider a la mettre en route..merci mon msn : Adresse supprimée Modération CCM
merci
Bonjour,
meme chose j'aimerai recuperer la carte de france pour htc P3600
un vendeur en telephonie m'a dit que l'i=on pouvait les recuperer sur le net (p2p) si vous avez des adresses merci d'avance
meme chose j'aimerai recuperer la carte de france pour htc P3600
un vendeur en telephonie m'a dit que l'i=on pouvait les recuperer sur le net (p2p) si vous avez des adresses merci d'avance
Bonjour,
J ai le meme soucis que toi. J ai acheté un htc 3600 avec GPS integre. J ai d abord telecharge une carte de ville gratuite. J ai recupere recemment une version de TOMTOM 6 navigator avec carte complete de france !!! quand je l'installe cela me casse l'ancienne version d avant. Cette version marche sauf que quand je vais dans "modifier les preferences", "afficher l etat du GPS","configurer", le Recepteur gps integre n apparait plus.
Quoi faire, un vrai casse tete chinois. Faut il garder la version de base tomtom 6 et juste intaller la carte de france que j ai recupere
Si pars hasard on peu m aider. merci
J ai le meme soucis que toi. J ai acheté un htc 3600 avec GPS integre. J ai d abord telecharge une carte de ville gratuite. J ai recupere recemment une version de TOMTOM 6 navigator avec carte complete de france !!! quand je l'installe cela me casse l'ancienne version d avant. Cette version marche sauf que quand je vais dans "modifier les preferences", "afficher l etat du GPS","configurer", le Recepteur gps integre n apparait plus.
Quoi faire, un vrai casse tete chinois. Faut il garder la version de base tomtom 6 et juste intaller la carte de france que j ai recupere
Si pars hasard on peu m aider. merci
Bonjour,
comment avoir le gps tommtom sur le tél sony éricson p1 merci de me renseigner sur Adresse supprimée Modération CCM
comment avoir le gps tommtom sur le tél sony éricson p1 merci de me renseigner sur Adresse supprimée Modération CCM
j'ais un téléphone PDA 3G+ avec gps intégré et je souhaite téléchargé ou acquérir une carte de france QQ1 pourrait-il m'aidé?
par avance merci.
r'ghiss.
par avance merci.
r'ghiss.
malmasson
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
Modifié par baladur13 le 24/07/2010 à 15:26
Modifié par baladur13 le 24/07/2010 à 15:26
je cherche une carte de l'europe ou de la france pour mon tomtom du P3600. Merci de bien vouloir m'aider.
mon msn estAdresse supprimée Modération CCM
mon msn estAdresse supprimée Modération CCM
Bonjour,
je me sui totalement perdu en belgique, dernièrement ?je possède la carte france mais pas celle de l'europe ,si une ame généreuse pouvais me dire ou pourrais-je trouvé cette carte de l'europe afin de la télécharger je vous remercie par avance.pou mon htc p3600
je me sui totalement perdu en belgique, dernièrement ?je possède la carte france mais pas celle de l'europe ,si une ame généreuse pouvais me dire ou pourrais-je trouvé cette carte de l'europe afin de la télécharger je vous remercie par avance.pou mon htc p3600
Pour Momo :
ça t'apprendra à ne pas parler (et écrire français ) ...
Non au langage SMS et approximatif dans les forums .
ça t'apprendra à ne pas parler (et écrire français ) ...
Non au langage SMS et approximatif dans les forums .
CodeKiller
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2018
16 juin 2007 à 10:10
16 juin 2007 à 10:10
Heu...pourquoi tu ne demandes pas au fabriquant ???
Ou dans le mode d'emploi ? En général c'est fait pour ça...
Ou dans le mode d'emploi ? En général c'est fait pour ça...
4 juin 2008 à 18:15