Forfait bloqué SFR et Iphone
Résolu
Lollya
-
Redndh Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redndh Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué SFR, et j'aimerais savoir si je peux utiliser un Iphone en gardant ce forfait ? Est-ce qu'il suffit de mettre ma carte Sim dans l'Iphone pour l'utiliser ?
Désolée si ma question vous paraît stupide, je ne suis pas très calée avec toutes ces nouvelles technologies... ;-)
Merci
J'ai un forfait bloqué SFR, et j'aimerais savoir si je peux utiliser un Iphone en gardant ce forfait ? Est-ce qu'il suffit de mettre ma carte Sim dans l'Iphone pour l'utiliser ?
Désolée si ma question vous paraît stupide, je ne suis pas très calée avec toutes ces nouvelles technologies... ;-)
Merci
A voir également:
- Forfait bloqué SFR et Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
Salut !
Si tu as un iPhone SFR ou débloqué, sa va marcher avec ta puce sans problème par contre a la moindre connexion 3G, ton forfait va s'envoler !!!
Voila !
Bonne Année !
Si tu as un iPhone SFR ou débloqué, sa va marcher avec ta puce sans problème par contre a la moindre connexion 3G, ton forfait va s'envoler !!!
Voila !
Bonne Année !
Une autre petite question, si j'achète un Iphone sur internet, dois-je informer mon opérateur, SFR, que j'ai changé de téléphone ? Ou bien, ça ne posera pas de problème si je ne passe pas par eux ?