Synchro activesync avec exchange

Résolu/Fermé
SEB42 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 8 oct. 2007 à 10:30
 cxwc - 29 déc. 2009 à 14:08
Bonjour,

j' utilise un pda acer n 311 avec activesync 4.2
je veux synchroniser avec mon calendrier exchange
la synchro avec un calendrier local fonctionne

probleme

je parametre mon pda avec nom d'utilisateur ,mot de passe, domaine
mais au moment de la synchro il bloque
et me fait les messages suivants :
erreur 8007 2ee7 et 80072f17

quelqu'un peut il m'aider

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous,

j'avais le même problème avec mon acer n311, mais j'ai suivi la procédure suivante, j'ai parametré active synch pour qu'il synchronise avec ma boite exchange sur serveur (option à cocher) en suite j'ai entré les paramètres de mon réseau d'entreprise login, pass, nom de domaine et adresse de serveur. ensuite j'ai connecté le pda au pc, active synch s'est lancé mais la synchro pas, alors sur le pda, il m'a demandé d'entrer mes parmatres de login, pass et nom de domaine, une fois fait la synchronisation s'est exécutée et mon agenda s'est retrouvé sur exchange enopartage avec d'autres utilisateurs. Attention que la synchronisation ne peut fonctionner que si vous êtes connecté à votre réseau d'entreprise....
1
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec ActiveSync 4.5. Début de synchronisation et"Impossible de terminer la synchronisation" Code support : 80072f17.

Avez trouvé une solution depuis ?

Bien cordialement,

Mel.
0
Bonjour,
Erreur : 80072F17

Après une recherche intensive http://www.pocketpcfaq.com/faqs/activesync/exchange_errors.php

Cause : Unspported Digital Certificate installed.

Solution : If you installed a digital certificate that supports wildcards from a certifying digital certificate provider, this certificate will install however using the certificate is not supported.Replace the digital certificate with one that does not use wildcards and is listed in the root certificate store on the device.

Mon action : Contact your network administrator for assistance.

Bon courage :D

zebra
0
"je n'ai pas trouvé de solution, j'ai contourné le probleme et tous synchroniser en local
parceque finalement tu a toutes tes données sur ton poste en local dans ton outlook, donc c'est plus simple comme ca."

Mais c'est hallucinant le nombre de conneries qu'on peut lire sur ce site (dans le forum je parle!!)

Un conseil pour tout le monde: lors de vos recherche dans google n'omettez pas d'écrire -commentcamarche à la fin de votre requête ca vous évitera de perdre votre temps.

A bon entendeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça au mois c'est de la répartie!!!!
0
bonjour

je n'ai pas trouvé de solution, j'ai contourné le probleme et tous synchroniser en local
parceque finalement tu a toutes tes données sur ton poste en local dans ton outlook, donc c'est plus simple comme ca.
et pour ce qui est de la synchro exchange en direct, de ce que j'ai lu sur pas mal de forum,
active sync ne serait pas compatible pour ca.

bonne chance

seb42
-1