Ou saisir le code PUK [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
-
Bonjour,
je suis une cliente de sfr et j'ai bloquer ma carte sim en tapant 3 code érroné.
Pour débloquer ma carte on me dit que je doit appeler le 1026 pour obtenir mon code puk et enfin pouvoir débloquer ma carte sim.
Après l'avoir obtenu(le code PUK), je n'est pas su ou taper le code puk pour pouvoir débloquer ma carte sim.

Amicallement snds.

ps: veuillez répondre le plus vite possible (avant la fin de la validité de ma carte merci.)

3 réponses

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
11
quand tu allumes ton portable, tu dois directement et normalement tapé ton code puk...
sinon je ne vois pas. il y a peut etre un code de sécurité mis par l'utilisateur quand il y a eu changement du code pin sim
voila
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
11
le code puk bloque la carte et plus particulièrement le portable en priorité.
qu'est il affiché lors du démarrage???
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010

Lors du démarage je ne vois rien de special mis apart mon fond décran et l'heure.
Je pense que j'ai pas préciser que le bloquage de ma carte sim m'interdit uniquement de la recharger par coupon (car j'ai taper 3 code érroné en voulant recharger par coupon.)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010

Lors du démarage je ne vois rien de special mis apart mon fond décran et l'heure.
Je pense que j'ai pas préciser que le bloquage de ma carte sim m'interdit uniquement de la recharger par coupon (car j'ai taper 3 code érroné en voulant recharger par coupon.)