Absolument TomTom ?

Résolu/Fermé
Mesrine41 - 30 déc. 2009 à 16:46
 Mesrine41 - 30 déc. 2009 à 17:52
Bonjour,
TomTom est vraiment ce qu'il y a de mieux pour un gps? d'autres marques ont-elles le niveaux? que vaut Garmin par exemple.... disons un modele efficace, bon ecran et bonnes fonction, pratique...

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 16:53
un GPS c'est:
* des cartes, il y a 2 fournisseurs seulement
* un logiciel de navigation qui gére ces cartes et donc la façon de trouver les lieux/itinéraires
* des POI's
* des accessoires variables suivant les marques

avec les mêmes cartes on aime ou on aime pas la façon de naviguer dans le logiciel, c'est fonction des personnes.........

Donc certains te diront TOMTOM c'est super, d'autres ne jurerons que par MIO (ou autres )
0
merci pour ta reponse, et toi, que possedes-tu?
0
Il n'y a pas de vraiment meilleur, je t'invite a utiliser un comparatif : https://www.lesnumeriques.com/gps/comparatif-gps-bien-choisir-son-gps-a317.html
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 17:00
Mio ancien modèle avec logiciel comme les Mappy actuels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, ça me sera surement utile, avec tous ces modeles, difficile de faire le bon choix.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 17:09
essaye plusieurs appareils en boutique pour voir si tu aimes ou pas les recherches et la navigation, cartes france ou europe .......

Ensuite c'est niveau portefeuille LOL
0
je vais surement faire ça. et aussi bien reflechir à sa futur utilisation pour choisir le bon modele
0
le tomtom xl IQ route me plais bien. mais si je prends la version carte france, est-ce définitif ou puis-je par la suite telecharger une carte europe?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 17:49
tu restes avec les cartes achetées
De toutes facon en général les maj de cartes sont payantes (sauf juste lors de l'achat) et le prix est dissuasif (env 100 euro), vaut mieux acheter un gps neuf dans qq années quand la batterie sera morte
0
ok. c'etait pour savoir.

je te remercie pour tes diverses réponses, qui m'ont bien aidé !

bon réveillon.
0