Mobile nu plus abonnement

Résolu
tweety90 -  
magnifico31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement chez SFR et je souhaiterai changer de portable mais les offres de renouvellement ne sont vraiment pas intéressantes.

Est-ce qu'il est possible que j'achète un mobile nu et que j'y insère ma carte sim actuelle?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront

4 réponses

bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Le renouvellement veut dire que il faut que tu repaye ton abonnement si tu garde ta carte sim et que tu ne change que de portable il ni a pas de problème je pensse.
0
tweety90

Merci d'avoir répondu.

Donc je peux acheter un mobile nu, y insérer ma carte sim avec mon abonnement actuel il n'y aura aucun problème par rapport à SFR?
0
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Oui.
0
tweety90

Ok,Merci
0
magnifico31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,
regarde les telephones a carte c'est parfois plus interessant que si tu prenais le mobile nu et perso, les offres les plus interessante sur mobile nu ( celui que je cherchais) je les ai trouver chez cdiscount, apres je sais pas ce que vaut leur cervice clien.

Bonne recherche
0