Mobile nu plus abonnement
Résolu
tweety90
-
magnifico31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnifico31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement chez SFR et je souhaiterai changer de portable mais les offres de renouvellement ne sont vraiment pas intéressantes.
Est-ce qu'il est possible que j'achète un mobile nu et que j'y insère ma carte sim actuelle?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
J'ai actuellement un abonnement chez SFR et je souhaiterai changer de portable mais les offres de renouvellement ne sont vraiment pas intéressantes.
Est-ce qu'il est possible que j'achète un mobile nu et que j'y insère ma carte sim actuelle?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
A voir également:
- Mobile nu plus abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Coq nu site ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Coq nu similaire - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Le renouvellement veut dire que il faut que tu repaye ton abonnement si tu garde ta carte sim et que tu ne change que de portable il ni a pas de problème je pensse.
Merci d'avoir répondu.
Donc je peux acheter un mobile nu, y insérer ma carte sim avec mon abonnement actuel il n'y aura aucun problème par rapport à SFR?
Donc je peux acheter un mobile nu, y insérer ma carte sim avec mon abonnement actuel il n'y aura aucun problème par rapport à SFR?