Questionnement Sur : Appels Inconnu d'Inconnu
Résolu
Ch33se
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Ch33se Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch33se Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
De temps en temps je reçois des Appel Inconnu qui sont quand je réponds des appels de "societe" , enfin pour des choses pas très clair.
Je me posais donc deux questions :
- Paye t'on lorsqu'on Reçoit un Appel provenant de Numéro Spéciaux ?
- Paye t'on lorsqu'on Reçoit un Appel provenant de l'étranger ?
Je suis Chez un Opérateur Français.
De temps en temps je reçois des Appel Inconnu qui sont quand je réponds des appels de "societe" , enfin pour des choses pas très clair.
Je me posais donc deux questions :
- Paye t'on lorsqu'on Reçoit un Appel provenant de Numéro Spéciaux ?
- Paye t'on lorsqu'on Reçoit un Appel provenant de l'étranger ?
Je suis Chez un Opérateur Français.
2 réponses
Bonsoir,
Non pour les 2 questions. Il ne manquerait plus que ça.
Le mieux est de ne pas répondre à ces appels, comme aux appels manqués commençant par 08 99 par exemple.
Je pars du principe que si l'appel est important, la personne laissera un message. Mais c'est rarement le cas.
J'avais 1 appel inconnu par jour. Depuis que j'ai reconduit mon abonnement mobile, comme par hasard plus rien.
Non pour les 2 questions. Il ne manquerait plus que ça.
Le mieux est de ne pas répondre à ces appels, comme aux appels manqués commençant par 08 99 par exemple.
Je pars du principe que si l'appel est important, la personne laissera un message. Mais c'est rarement le cas.
J'avais 1 appel inconnu par jour. Depuis que j'ai reconduit mon abonnement mobile, comme par hasard plus rien.