SFR v1615

Résolu/Fermé
MacGyver - 24 déc. 2007 à 19:09
 yannix - 1 janv. 2010 à 12:22
Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un pourrait me dire si le Soft TOMTOM NAVIGATOR 6 (Europe) sur miniSD est compatible avec le v1615 (acheté en cofret SFR). J'ai contacté TOM et pour eux ce n'est pas compatible, pour SFR non plus, toutefois dans certains magasins on me dit contraire. Qui croire ?? Je précise bien que le PDA est le v1615 de SFR qui fonctionne par défaut avec SFR Navigation.

Merci pour vos réponse.

4 réponses

Pour info...tu dois telecharger le programme NAVIGATOR 6 de TOMTOM puis installer les carte de TOMTOM que tu desire et cela fonctionnes...va sur le site de HTC tu auras plus d'info
1
bojours !
g acheter depuis peut un sfr v1615 dan les meme condition que toi je te consèille plutot de prendre le logiciel :medion navigator 5
qui fonctionnne trè bien sur ce mobile !par contre pour bien lutiliser il te faudra au moin une carte d'1 g car le programme en pren 900 équelque mo !
pour les autre programme essaye de prendre le programme d'un gps met le sur ton ordi et fai copier coller sur ta carte de mobile ensuite essaye de l'installer ! si sa fonctione pa tanpi ! mai medion navigator 5 fonctionne très bien je l'utilise casi tou les jours !!
ciao !!
0
bonjour
je vois que vous utilisez medion navigator 5 sur un v1615
j'ai installé la meme chose sur mon v1615
et il ne reconnais pas les cartes , mon logiciel fait 11 mo donc se n'ai peut etre pas le bon ?
si vous pouvez me donner quelques conseil car ça commense à m'agasser de ne pas y arrivé

merci à vous
jerry
0
Bonjour, j'ai installé une carte 4go et installer tomtom navigator et les cartes france +major roads of we, et les nouvelles cartes Europe. cela fonctionne très bien..
0
El kiko del Sur
24 févr. 2008 à 10:45
Bonjour,
êtes-vous dans la même configuration : V1615 avec tous les blocages de SFR (Windows, logiciel de localisation, etc...) ou sur un varai TYTN II tout frais du marché?
J'avoue avoir tenté la solution TomTom 6 et les réglages GPS sont inutiles... pas de satellite détécté et pourtant je ne vis pas dans une grotte :)
0
Titounee24 > El kiko del Sur
24 févr. 2008 à 11:09
Bonjour, oui, c'est bien un SFR V1615 et comme je le disais, cela fonctionne nickel. Pour le GPS, il faut le configurer de la manière suivante, dans Recepteur GPS selectionner Autres NMEA GPS (cliquer sur Sélectionner) pui le débit par défaut est 4800 puis cliquer sur terminer, choisisez le COM4 pour le connecté. en principe, le peit rond jaune avec les losasnges bleus en haut à droite du GPS doit tourner, cela indiqu'il recherche un signal GPS. Bien sur en intérier cela ne fonctionne pas correctement car le V1615 a besoin de beaucoup d'énergie pour capter le signal, mais à l'exétrieur, il ne lui faut que moins d'une minute pour se caler, je vous l'assure. je viens de refaire l'essai. Cordialement JLUC
0
El kiko del Sur > Titounee24
24 févr. 2008 à 11:17
Super !!
ça redonne de l'espoir étant donné que côté fonctionnalités natives de Windows Mobile quand distribué en "bundle" SFR j'avais commencé à me résigner !
Merci encore pour cette bonne nouvelle et les détails de réglages.
Give the power back to users !!
0
foxmnd Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 > Titounee24
11 mai 2008 à 00:08
J'ai un problème autre,
Problemes GPS sur TYTN2 V1615, quand je lance tom tom il me demande d'accepter les dangers que comporte un gps en voiture apres avoir accepte, il ne trouve pas les cartes et je possede sur la carte memoire western europe pourriez vous m'indiquer la solution?
Merci.
0
bonjour je voudrez savoir comment faire pour avoir le tom tom que vous avez mis sur votre PDA v 1615 merci de me repondre ou bien je vous donne mon tel 0623609571 pour me dire si possible de me LES PASSER JE VOUS REMERCI DAVANCE
0
bonjour,je me sépare de mon téléphone
http://www.leboncoin.fr/vi/86630844.htm?ca=3_s
0