Pb avec mon iphone
Résolu
Arlésia
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
proute76 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
proute76 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un GROS problème avec mon iphone. Quand je le connecte à mon ordinateur une bulle apparaît en disant que le périphérique n'est pas reconnue. Quand je clique sur la bulle il me dise "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique"et quand je veut un télécharger un, il me disent "Impossible de continuer l'Assistant mise à jour du matériel"
Comment faire pour que mon ordi reconnaise mon iphone ?
svp aider moi c'est super urgent !!
Merci =)
J'ai un GROS problème avec mon iphone. Quand je le connecte à mon ordinateur une bulle apparaît en disant que le périphérique n'est pas reconnue. Quand je clique sur la bulle il me dise "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique"et quand je veut un télécharger un, il me disent "Impossible de continuer l'Assistant mise à jour du matériel"
Comment faire pour que mon ordi reconnaise mon iphone ?
svp aider moi c'est super urgent !!
Merci =)
A voir également:
- Pb avec mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
13 réponses
Oui l'iphone est bien allumé et j'ai essayer tout les port -usb et sa me fait la même chose à chaque fois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh c'est quoi un OS ? :S
Bon cette manipulation est vraiment la manipulation de la dernière chance: le mode DFU:
Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode récupération .
Si ça ne fonctionne toujours pas, il y a des histoires de pack Windows non installé qui peuvent être à l'origine du problème, mais ici s'arrête mon domaine de compétence.
Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode récupération .
Si ça ne fonctionne toujours pas, il y a des histoires de pack Windows non installé qui peuvent être à l'origine du problème, mais ici s'arrête mon domaine de compétence.
Pour le rallumer appuyer sur Home et Power en même temps jusqu'à ce qu'il se rallume, sans que l'iPhone soit branché à l'ordi. Peut être trouverez vous une solution ici: https://support.apple.com/fr-fr/iphone
bonsoir jesaye de metre une maj sur mon iphone 3.1.2 MAIT I ME DIT EREUR CONEXION RESEAUX EXPIRER AIDER MOI SVP
bonsoir jai esayer de metre une mise a jours 3.1.2 pour mon iphone jai changer de port usb et i me dit toujours conexion expirer aider moi svp