Pb avec mon iphone

Résolu
Bonjour,
J'ai un GROS problème avec mon iphone. Quand je le connecte à mon ordinateur une bulle apparaît en disant que le périphérique n'est pas reconnue. Quand je clique sur la bulle il me dise "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique"et quand je veut un télécharger un, il me disent "Impossible de continuer l'Assistant mise à jour du matériel"

Comment faire pour que mon ordi reconnaise mon iphone ?
svp aider moi c'est super urgent !!

Merci =)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

13 réponses

  1. Essayez plusieurs port-usb. L'iPhone est-il bien allumé quand vous le connectez?
    1. Oui l'iphone est bien allumé et j'ai essayer tout les port -usb et sa me fait la même chose à chaque fois...
      1. Euh c'est quoi un OS ? :S
        1. C'est le système de ton ordinateur, Windows, Mac ou Linux.
        2. @ArlésiaBon cette manipulation est vraiment la manipulation de la dernière chance: le mode DFU:
          Ouvrez iTunes
          Branchez l’iPhone
          Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
          Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode récupération .

          Si ça ne fonctionne toujours pas, il y a des histoires de pack Windows non installé qui peuvent être à l'origine du problème, mais ici s'arrête mon domaine de compétence.
        3. @MacBookManJ'ai fait la manipulation mais cela n'a pas mârcher et mon iphone ne veut plus s'allumé.
      2. bonsoir jesaye de metre une maj sur mon iphone 3.1.2 MAIT I ME DIT EREUR CONEXION RESEAUX EXPIRER AIDER MOI SVP
        1. ca m'est arrivé aussi avec mon ipod shuffle c'est simple essaie un autre port USB
          1. J'ai essayer sa ne foncitonne pas sur les autres non plus
        2. bonsoir jai esayer de metre une mise a jours 3.1.2 pour mon iphone jai changer de port usb et i me dit toujours conexion expirer aider moi svp