Installation sniffit en commande Iphone

Résolu/Fermé
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 17 déc. 2009 à 22:20
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 29 déc. 2009 à 22:51
Bonjour tous le mondevoilamon probleme j ai jailbreker mon iphone est je voulais installer l aplication sniffit jusque la tout vas bien!! je l'ai telecharger mais je ne sais pas ou c'est mit le dossier!!

Ps: je doit l installer en ligne de commande!! mais sa c'est pas un probleme!!!;-)
A voir également:

8 réponses

Bonsoir (ou bonjour puisqu'il est déjà passé minuit),
Ce n'est pas juste dpkg -i qu'il faut marquer : il faut y ajouter le nom du fichier en .deb à la fin de la commande et être connecté en root.
Ainsi, le texte précédant la commande doit être de type (nom de l'appareil):(chemin du dossier contenant le fichier) root#
exemple: si je veux installer un fichier cydia.deb localisé dans /var/mobile et que mon iPod s'appelle vcossec, on pourra lire "vcossec:/var/mobile root# dpkg -i cydia.deb", la commande étant ce qui suit le #
Pour se connecter en root, la commande est "login root" puis il faut entrer le mot de passe de root (alpine, par défaut).
Pour aller dans un dossier, la commande est "cd (chemin vers le dossier)" (exemple: cd /var/mobile).
Pour qu'une commande fonctionne, il faut que le paquet correspondant soit installé.
Dans le cadre de la commande dpkg, il s'agit du paquet appelé Debian Packager, qui fait partie, il me semble, des paquets installés avec Cydia, de base.
Il peut être téléchargé à partir de la source Telesphoreo (source de base).
En espérant avoir pu t'aider,
Vcossec
1
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
18 déc. 2009 à 10:43
A partir de quel logiciel l'a tu installer ? Installer ? Cydia ? Rock ? Icy ?
0
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
19 déc. 2009 à 01:39
je l'ai telecharger a partir de Cydia est je l'ai chercher avec la commende find mais vu que je ne savais pas son nom j ai essaier sniffit mais je n'ai rien trouver!!

merci bcp de ta reponse pasque la j'etais sur le point de laisser tomber!! :-)
0
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
20 déc. 2009 à 09:23
Re excuse du tempsde réponse alors je ne l'ai pas dans le dossier que tu indique! Alors que dans le gestionnaire de paquet sous cydia il est bien présent!

Mais mintenent j ai un doute sait tu les commende pour le fonctionnement de sniffit sousle Shell?? Pasque je ne connais pas dutiut les commende sous mac

Merci de ta réponse!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
20 déc. 2009 à 10:39
Ok merci mais justement sous cydia sa affiche qu'il est installer donc qu il est presen petit vu vert sur le coter (je pensais au début que je devais l installer depuis le terminal mais vu que tu me dit que sa installe directement depuis cydia il est installer mais je ne connais pas les commende pour le fonctionnement de sniffit les connais tu toi?

Merci
0
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
20 déc. 2009 à 12:58
Voui voilà j ai trouver je suis un peut c** il falais juste taper sniffit dans le terminal est les option vien!!
Pourquoi chercher loin?!?! Merci bcp lecas est régler ! Juste pour information quesqe ces deux programme que tu as citer? Ctorrent nmap??

Merci encore!!
0
pti doud Messages postés 335 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
27 déc. 2009 à 01:47
salut , moi dpgk -i sa me dit command not found ???
0
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
29 déc. 2009 à 22:51
salut
il n'y a pasbesoin de l'installler il est installer automatiquement si tu l'as pris de cidya!! il faut te loger en root (mot de passe alpine par defaul sur iphone) est ensuit tap sniffit dans le terminalpour voir les commende!!

ps changer le mot de passe root de default a cose des vers virus qui circule surles iphone JB est desactiver le plus souvent le ssh!!
0