Probleme ecran tactile i900
Résolu
luriz
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
az -
az -
Bonjour,
voila ce matin j'ai lave mon écran avec un chiffon légèrement mouille avec un produit lave vitre
aucun problème avant puis 5 min plus tard l'ecran tactile
commence a réagir bizarrement décalage des application par rapport ou appuie
je reboot et l'ecran tactile ne marche plus du tout mais l'affichage continu
pensant que c'etait un probleme logiciel je fais un hard reset mais ca ne change rien
auriez vous une idee de l'etat de mon ecran tactile sil est HS ou qu'il fo juste attendre qu'il "seche"?
voila ce matin j'ai lave mon écran avec un chiffon légèrement mouille avec un produit lave vitre
aucun problème avant puis 5 min plus tard l'ecran tactile
commence a réagir bizarrement décalage des application par rapport ou appuie
je reboot et l'ecran tactile ne marche plus du tout mais l'affichage continu
pensant que c'etait un probleme logiciel je fais un hard reset mais ca ne change rien
auriez vous une idee de l'etat de mon ecran tactile sil est HS ou qu'il fo juste attendre qu'il "seche"?
A voir également:
- Probleme ecran tactile i900
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
je ne peux pas y acceder le i900 ne possedant pas de touche il est diriger par l'ecran tactile
et lors d'un hard reset il faut refaire tout les reglage car le tel est formater de facon sortie d'usine
et lors d'un hard reset il faut refaire tout les reglage car le tel est formater de facon sortie d'usine
le pb c 'est que je l'ai depuis une semaine acheter sur ebay g'ai toujours pas recu la facture pour le passer en garentit et le sfr le plus proche est a 45 min de route
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le petit caré noir en bas est tactile ! quand tu glisses le doit dessus, c'est comme si tu appuyais sur un bouton directionnel !
Et quand tu appuies, ça valide !
Et quand tu appuies, ça valide !
je suis bloke sur l'allignement de l'ecran je vais pas le faire avec le pave car sans l'ecran impossible de taper le pin
Alors malheureusement je crains que tu ne doives paienter en espérant que ça revienne tout seul...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !
Arff, il était peut-être défaillant... Pourquoi le vendeur le vendait?
Sinon question bête, mais c'est pas l'écran qui s'est vérouillé ? En bas à gauche, il n'est pas écrit "Déverouiller"?
Sinon question bête, mais c'est pas l'écran qui s'est vérouillé ? En bas à gauche, il n'est pas écrit "Déverouiller"?
bon l'écran remarche mais maintenant j'arrive plus a depace le stade de config de l'écran tactile
ça me soul c un super bon tel mais c chiant
ps j'arrive a accéder a la base de registre du tel pour changer ce défaut
ça me soul c un super bon tel mais c chiant
ps j'arrive a accéder a la base de registre du tel pour changer ce défaut
Merci d'avance et si je ne suis pas dans le bon topique veuillez m'en excuser et de me diriger vers le bon topic.
Bonne année et meilleur voeux