Problème amazegps sur Samsung player ultra
Résolu
shataki
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
shataki Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shataki Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec amaze car je l'ai installé et quand je vais dans les applications pour le lancer je le lance puis il m'écrit "Erreur Java Pas de mémoire disponible"
AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!
S.V.P
J'ai un problème avec amaze car je l'ai installé et quand je vais dans les applications pour le lancer je le lance puis il m'écrit "Erreur Java Pas de mémoire disponible"
AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!
S.V.P
A voir également:
- Problème amazegps sur Samsung player ultra
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
4 réponses
Up ! :°x
T'as résolu ton problème ? Car j'ai la même chose avec tout mes (nouveaux) jeux téléchargés et je ne sais pas ce que j'suis censé faire pour résoudre ce problème ! :(
T'as résolu ton problème ? Car j'ai la même chose avec tout mes (nouveaux) jeux téléchargés et je ne sais pas ce que j'suis censé faire pour résoudre ce problème ! :(
Moi aussi j'ai le player ultra et j'ai le meme problème je n'arrive pas à installer les jeux et pourtant ma carte mémoire est vidé et j'ai encore de la place dans la mémoire interne.
J'ai trouvé la solution en tapant erreur java pas de memoire disponible ici http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=17055