Appelant inconnu
Résolu
skaar26
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
skaar26 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skaar26 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voila je contacte un peu tous ceux qui pourraient me venir en aide a ce sujet, j'en ai vraiment besoin, ce qu'il se passe c'est que ma copine reçoit des appels en numero inconnu sur son portable, donc ce que je voulais savoir c'est si il y avait un moyen de retrouver ce numero inconnu, (autre que la maniere juridique qui sera trop longue et couteuse) petite précision elle est chez sfr si il y a quelque chose a faire au niveau de son opérateur ou quoi n'hésitez pas, je vous remercie d'avance
A voir également:
- Appelant inconnu
- Appel inconnu - Guide
- Appelant inconnu et numéro masqué - Forum Mobile
- Invitation snapchat inconnu - Forum Snapchat
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
- Appel facetime inconnu - Forum Mobile
4 réponses
alors tappel le service sfr tu leur donne t coordoné ton compte tu vois de sfr tu leur dit que tu veut absolument savori son numero tu leur donne l'heur et la dat la quel il ta appeler et normalement il te diront. et fai lenerver avk eu prescise leur bien ke tu veu le numero tout de suite et pas dans 5 jour ou bien aller a la police dit leur que tu veut savoir le numero et tu leur fait des menace genre si vous me dite pas je resile mon abonnemen etc..