Telephone LG
Résolu
chasse34
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un téléphone "LG view the next technology ku990" est j'ai des video dessus que j'aimerai transféré dans mon PC,mais je ne c'est pas comment faire,alors si quelqu'un pourrai bien m'expliquer je le remercie d'avance
j'ai un téléphone "LG view the next technology ku990" est j'ai des video dessus que j'aimerai transféré dans mon PC,mais je ne c'est pas comment faire,alors si quelqu'un pourrai bien m'expliquer je le remercie d'avance
A voir également:
- Telephone LG
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
11 réponses
Moi aussi h'ai un lg ( LG KP501) normalement quand tu branche to portable sur to ordi Ya plusieurs truc:
-PC Internet
-Stockage de masse
-PC Suite
-Sync musique
pour mettre tes videos sur ton ordi appuie sur "Stockage de masse" et va dans "Poste de Travail" lecteur(E/)
-PC Internet
-Stockage de masse
-PC Suite
-Sync musique
pour mettre tes videos sur ton ordi appuie sur "Stockage de masse" et va dans "Poste de Travail" lecteur(E/)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie PC Internet en tous cas on a la même marque mais pas du la même façon de fonctionner nos portables
franchement je trouve rien
la ou j'ai disque amovible j'ai un truc avec LG phone,quand je clic dessus sa m'envoi sur illiminable ainsi que sur oggcodecs
la ou j'ai disque amovible j'ai un truc avec LG phone,quand je clic dessus sa m'envoi sur illiminable ainsi que sur oggcodecs