Applications player one payantes ?

Résolu/Fermé
laurapimboli Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 30 janv. 2010 à 18:52
laurapimboli Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 31 janv. 2010 à 14:19
Bonjour,
Je vais avoir dans quelques temps un samsung player one.
J'ai un forfait bloqué virgin mobile à 19.90/mois et sms à un centime.

En commandant mon mobile sur le site, il y avait dans la description :

Son interface intuitives vous offrira une panoplie de widgets pratiques et ludiques accessbiles directement via l'écran d'accueil : un numéro de téléphone, une adresse (PagesJaunes), une séance de cinéma (Allo Ciné), un itinéraire (Mappy), le résultat d'une rencontre sportive (L'Equipe.fr), la météo de la semaine (AccuWeather) ou une recherche Internet (Google)...

Edge, son point fort, c'est le multimédia ! Navigation internet, flux RSS, Google maps, fonction geotagging, emails...

D'accord, c'est bien beau tout ça mais est-ce que il y a des choses non-payantes dans tout ce qu'ils ont cités ? Parce que messenger m'interesse beaucoup pour parler avec ma maman quand je suis chez mon père. Mais est-ce que c'est payant ?

Merci de me répondre ☺☻☺ :)

Au revoir et bonne soirée ♥♥♥
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
30 janv. 2010 à 21:49
Bonsoir
msn est payant sauf si c'est inclus dans ton forfait.
0
laurapimboli Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
31 janv. 2010 à 14:19
Zut ! En tout cas merci quand même :)
0