Quel telephone tactile choisir ?
Résolu
mmmax
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un téléphone tactile dans une tranche de prix de 90€ a 135€ maximum
Je voudrais un appareil photo assez bon , une puissance de musique assez forte, (écoute bcp de musique au haut parleur)
J'aimerais facultativement que le mobile soit compatible messenger et minimum tri bande
Quel mobile choisir dans ces caractéristiques et dans ces prix
Je sais que je suis assez difficile, je dit d'avance un grand merci a ceux qui répondrons
A bientôt
Je cherche un téléphone tactile dans une tranche de prix de 90€ a 135€ maximum
Je voudrais un appareil photo assez bon , une puissance de musique assez forte, (écoute bcp de musique au haut parleur)
J'aimerais facultativement que le mobile soit compatible messenger et minimum tri bande
Quel mobile choisir dans ces caractéristiques et dans ces prix
Je sais que je suis assez difficile, je dit d'avance un grand merci a ceux qui répondrons
A bientôt
A voir également:
- Quel telephone tactile choisir ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Regle telephone - Guide
10 réponses
J'suis chez sfr mais c'est des voleur niveau portable seul, le corby est a 150€ chez eux et 105 chez phone & phone
Et le samsung platine, vous en pensez quoi?
Et le samsung platine, vous en pensez quoi?
Tactile avec ce que tu as dit il faudra débourser plus =/
Samsung Jet S800
Il y a le jet qui coute 350€ en mobicarte mais tu as des forfaits qui te l'ammene pas chere...
Genre 20€/mois > 30euro achat.
Tri Bande c'est quoi enfete ?
( le jet est quadri )
Il y player adict, player star, corby ( chez pas le prix ), 5560, iphone ( je rigoles :P ).
Samsung Jet S800
Il y a le jet qui coute 350€ en mobicarte mais tu as des forfaits qui te l'ammene pas chere...
Genre 20€/mois > 30euro achat.
Tri Bande c'est quoi enfete ?
( le jet est quadri )
Il y player adict, player star, corby ( chez pas le prix ), 5560, iphone ( je rigoles :P ).
J'avais oublié de préciser, c'est sans abonement, sans engagement, vraiment juste le telephone
Player star c'est mon ancien (volé) mais je veux pas remettre 230€ ds un new phone^^
Corby il est bien? j'y ai pensé
Et qu'en pensez vous du samsung platine?
Player star c'est mon ancien (volé) mais je veux pas remettre 230€ ds un new phone^^
Corby il est bien? j'y ai pensé
Et qu'en pensez vous du samsung platine?
Samsung Corby
Le touchscreen 1er prix
Design innovant et élégant
Ecran Tactile 2'8"
3 coques interchangeables
Lecteur MP3
Radio FM
Slot Micro SD
Il est pas mal mais l'écran est petit mais voila.
Le tactile le moins chere du marché. ( selon https://www.sfr.fr/offre-mobile|8951|samsung%20corby||S|b|4352777360 )
Le touchscreen 1er prix
Design innovant et élégant
Ecran Tactile 2'8"
3 coques interchangeables
Lecteur MP3
Radio FM
Slot Micro SD
Il est pas mal mais l'écran est petit mais voila.
Le tactile le moins chere du marché. ( selon https://www.sfr.fr/offre-mobile|8951|samsung%20corby||S|b|4352777360 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben il est pas mal si tu veux écoutez de la music :D
Chez orange le corby est a 99€ en mobicarte
http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod6180004&pCritere=200015&pTypeRecherche=marque
Chez orange le corby est a 99€ en mobicarte
http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod6180004&pCritere=200015&pTypeRecherche=marque
Ui mais j'suis chez sfr =)
J'aimerais quelqun qui a le platine, qu'il me dise si niveau puissance de son il est correct
J'aimerais quelqun qui a le platine, qu'il me dise si niveau puissance de son il est correct
Ben désabonne ton phone sfr et met toi sous orange :D
Si tu achete un phone sous sfr et que t'es en abonement avec un autre ça change rien =/
Enfin bon!
Si tu achete un phone sous sfr et que t'es en abonement avec un autre ça change rien =/
Enfin bon!