Probléme avec mes messages

Résolu
martin -  
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon portable car, depuis tout a l'heure je recoit 100 fois le même message disant qu'il y avait un problème pour l'opération souhaitait et que ce ne me sera pas facturais, alors que je n'ai rien fais =(

Si vs avez une solution pour arréter ses messages ,s'il vous plait :(

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour,
d'apres ce que tu decrit, c'est surement un message automatique envoyé par le réseau, le mieu est de contacter rapidement ton opérateur.
0
martin2608 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok parce que la je sens que je vais l'envoyer volé contre le mur ^^
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Quel est l'expediteur de ce SMS?
0
martin2608 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le 81281
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok, ca vient pas de ton operateur alors, pas sur qu'il puisse t'aider, mais tu peut toujours les contacter
Ce numero est un service SMS+, auquel tu as dû t'inscrire ultérieurement et leur serveur a certainement un bug.
ya pas grand chose a faire, à part attendre ou te desinscrire du service souscrit...
0

Ok,je vois peut-être d'où ca vient mais comment ce desinscrire comme il sont mon numéro?
0

Ils ont*
0

tu as certainement eu un message lors de l'inscription qui t'expliquai la procedure pour se desabonner du service (genre envoyer STOP ou un truc comme ca. )
mais si tu vois d'ou ca peut venir, essaye de faire un recherche google pour savoir comment se desabonner de ce service
0

Ca y est j'ai envoyé STOP,j'ai recu un message disant:SMS sans surtaxe-A votre demande,vs ne recevrez plus aucun message de notre service(Service High Connexion)

J'espere que c'est bon =)

Je te remercie dejanu :)
0

de rien :)
0