Changer portable conserver num et forfait ???

Résolu/Fermé
dimitri45 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 28 janv. 2010 à 22:32
dimitri45 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 30 janv. 2010 à 00:37
Bonjour,
je voudrait savoir si je peut changer JUSTE mon portable. je suis chez universal mobile depuis 5 ans et je voudrait changer JUSTE de portable mais le réabonnement je m'en fiche mais esque je garde mon numéro et si j'achète que le portable sans la carte SIM universal mobile je paye par exemple 209 euro pour le SAMSUNG ZADIG & VOLTAIR à 209€ ou a 39€ http://www.boutique.universalmobile.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-zadig-voltaire-E1001235.html

Je me répette mais je suis depuis 5 ans chez universal mobile et je ne veut surtout pas changer de forfait et de numéro !!!

MERCI de me répondre rapidement enfin si ont peut dire mais aumoin le s'avoir car le 31 JANVIER c'est mon aniverssaire et je voudrait changer mon portable vu qu'il date !!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 23:05
tu peux mettre ta carte sim dans le portable que tu veux (compatible avec ton réseau). Regarde si tu as des réductions avec les points de fidélités.
1
dimitri45 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 1
29 janv. 2010 à 21:03
Mais je ne sais pas comment faire tu peut me dire comment faire parce que je ne peut pas savoir combien j'ai de point sur universal mobile j'ai déjà demandé sur le forum de CCM.
Mais je ne suis pas sur si je peut juste acheter le portable chez universal mobile sans la carte SIM mais sans payer le prix fort ?!!
Eclaire moi stp sur cette questions STP et d'auter internaute aussi SVP !!!!!!!!!
0
dimitri45 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 1
29 janv. 2010 à 21:43
SVP aidez moi je vous en supliue répondez moi
!!!!!
0
dimitri45 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 1
29 janv. 2010 à 21:58
si vous voulez demander moi mon adresse et vous me rajouter comme sa ont pourrait discuter de se problème ! SVP je voudrait vreiment le savoir très rapidement !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimitri45 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 1
30 janv. 2010 à 00:37
Bon je n'est plus besoin d'aide j'ai résolu mon soucis tout seul désolé pour ses message inutile j'espère que cette discution va servir =)
Alors pour la réponse oui ont peut il suffit d'avoir dépasser la durée d'abonnement allez sur le site de son opérateur donc pour mon cas universal mobile allez dans l'espace client UniversalMobile puis dans changer son portable si bêtes et simple !! Pourquoi j'ai cherché les complications.
Allez salut a tout le monde !!
0