Iphone HS ='(
Résolu
Insolent-the-rockstar
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
OostephenoO Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OostephenoO Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout à l'heure, mon iPhone 3G m'a échappé des mains et est tombé ...
depuis, il ne trouve pas de réseau ...
En haut à droite de l'écran il est indiqué "Recherche ..."
J'ai tout essayé : éteint en appuyant sur les 2 boutons, enlevé la carte SIM etc etc ..
J'ai peur de l'amener au SAV car je l'avais cracké il y a longtemps et j'avais téléchargé un programme permettant de changer ce qui est inscrit en haut à gauche de l'écran et en le réinitialisant c'est resté ....
Que faire ? merci ...
Tout à l'heure, mon iPhone 3G m'a échappé des mains et est tombé ...
depuis, il ne trouve pas de réseau ...
En haut à droite de l'écran il est indiqué "Recherche ..."
J'ai tout essayé : éteint en appuyant sur les 2 boutons, enlevé la carte SIM etc etc ..
J'ai peur de l'amener au SAV car je l'avais cracké il y a longtemps et j'avais téléchargé un programme permettant de changer ce qui est inscrit en haut à gauche de l'écran et en le réinitialisant c'est resté ....
Que faire ? merci ...
A voir également:
- Iphone HS ='(
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
branche ton iphone sur ton pc et ouvre itunes. Quand ton pc a détecté le iphone presse sur le bouton qui est en-haut du iphone ( bouton verrouiller ) et le bouton qui est en-bas ( bouton retour ). Presse sur ces deux bouton jusqu'à que itunes t'envoie un message " Itunes a détecté un iphone en mode restauration " tu mes "ok" et tu fais une restauration =) voila ton iphone est comme neuf
Tu peux le ramener au SAV sans problème
Tu peux le ramener au SAV sans problème
Ah ouais d'accord c'est pas le top ça ...
Bon merci beaucoup pour tes réponses OostephenoO !! =)
Bonne soirée
Salut.
Bon merci beaucoup pour tes réponses OostephenoO !! =)
Bonne soirée
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question