Défaut de sonnerie niphone 3 gs

Résolu/Fermé
Jean - 29 janv. 2010 à 17:27
yacinedu13001 Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 30 janv. 2010 à 12:22
Bonjour,
je n'ai plus de sonnerie activée sur le iphon 3gs.dans réglages - sons- vibreur est barré (silencieux) désactivé - et sonnerie (indique vibreur !!?) - activée - j'ai choisi une sonnerie marimba...

mais rien ne se passe quand on m'appelle !?
quelqu'un peut il m'aider?
merci
Jean
A voir également:

3 réponses

yacinedu13001 Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 24
29 janv. 2010 à 19:12
Salut Jean,

Alors dans Réglages/sons/Silencieux : Active le vibreur.
Et Réglages/sons/Sonnerie : Active le vibreur, met le son à fond et va dans sonnerie pour activer marimba. Quand tu active marimba ou une autre sonnerie, est-ce que t'a un extrait qui s'allume ou pas ???

Vérifie aussi que le volume sur le côté gauche est bien à fond !
0
Bonjour Yacine

merci de ta réponse
les paramètres vibreur sont bien activés
la sonnerie marimba fonctionne bien au test ..
le volume est au maxi...

Mais seul le vibreur fonctionne lors d'un appel !!

Y a t- il un autre réglage?

Jean
0
yacinedu13001 Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 24
30 janv. 2010 à 12:22
Alors toujours sur le côté gauche de l'iPhone, il y a un petit bouton pour activer/désactiver le son !
En l'activant regarde sur ton écran tu devrais avoir une cloche apparaitre, il ne faut pas qu'elle soit barré la cloche ! Si t'es sur que le son est bien activé et que lors d'un appel sa sonne toujours pas :/ Alors il y a peut être un souci avec ton haut parleur ou autre !

Est-ce que t'arrive à lire de la musique ou vidéo avec les hauts parleurs ???
0