Abonnement 100 % remboursé phone and phone
Résolu/Fermé
famillia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
-
20 juin 2009 à 13:15
yola - 13 mars 2010 à 14:27
yola - 13 mars 2010 à 14:27
A voir également:
- Abonnement 100 % remboursé phone and phone
- Dernier i phone - Guide
- Dr phone - Télécharger - Récupération de données
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Phone clone pc - Télécharger - Gestion de fichiers
46 réponses
oui mais je pensais a ca aussi!! mais marre de me faire enc.... car la on a quand meme des documents qui nous prouvent que ca doit etre fait, donc moi pasd'accord!!! l'huissier je l'attend, mais avant de venir il faut qu'il sent passe des choses!!!! car j'ai une amis qui est endette et je vous assure que l'huissier ne vient pas pour rien!!! donc la pour ca, a mon avis il va se passer des mois! enfin j'espere vraiment etre remboursé, d'ailleurs je vais les ra ppele ce matin!
moi j'ai contacté la dgccrf et il m'ont dit de payer car je devai executer mon contrat et que n'importe quel juge donnerai raison a télé 2 .
alors j'ai payer.
et ils m'ont aussi dit que phone and phone allait finir par payer.
moi je sais plus quoi faire alors je préfére payer et en finir .
je me suis fait arnaqué et je le sait .....
alors j'ai payer.
et ils m'ont aussi dit que phone and phone allait finir par payer.
moi je sais plus quoi faire alors je préfére payer et en finir .
je me suis fait arnaqué et je le sait .....
BONJOUR
moi je les ai appele la semaine derniere en me disant que normalement tout le retard devrait etre effectué dans le mois de spetembre, j'attends mais je crois que l'on peu rêvés!!!!!
moi j'ai bloqu" les prelevements, car ca me saoulai!!! dès que j'aurais les sous tout sera remboursé, faut pas prendre les gens pour des cons! car télé 2 sont de meches avec eux, j'en suis certaine. alors tiens nous vite au courant, et demain je vais les relancer avec ce n° vert, on va essayer!!
moi je les ai appele la semaine derniere en me disant que normalement tout le retard devrait etre effectué dans le mois de spetembre, j'attends mais je crois que l'on peu rêvés!!!!!
moi j'ai bloqu" les prelevements, car ca me saoulai!!! dès que j'aurais les sous tout sera remboursé, faut pas prendre les gens pour des cons! car télé 2 sont de meches avec eux, j'en suis certaine. alors tiens nous vite au courant, et demain je vais les relancer avec ce n° vert, on va essayer!!
ben si j'ai eu un remboursement au mois de aout mais depuis plus rien!!!!
j'ai contacté la dgccrf en particulier mr ernest danting.
je sais pas si il a intervenu , mais j'ai eu un remboursement et je compte les harceller jusqu'a la fin .
mais en général il on pas grand chose a dire si se né "envoyé les facture " " nous navons pas eu de acture"
mais bon le numéro est gratuit alors profitons en !!!
0800 46 46 46.
alors faite pareil et ils en auront marre.
la personne qui dit plus haut quelle a deja eu 5 remboursement je pense que sé des connerie ,sé surement une personne qui travail pour phone un phone......
j'ai contacté la dgccrf en particulier mr ernest danting.
je sais pas si il a intervenu , mais j'ai eu un remboursement et je compte les harceller jusqu'a la fin .
mais en général il on pas grand chose a dire si se né "envoyé les facture " " nous navons pas eu de acture"
mais bon le numéro est gratuit alors profitons en !!!
0800 46 46 46.
alors faite pareil et ils en auront marre.
la personne qui dit plus haut quelle a deja eu 5 remboursement je pense que sé des connerie ,sé surement une personne qui travail pour phone un phone......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi j'ai reussi a avoir un seule remboursement au mois de aout.
mais depuis plus rien et de tte facon j'ai résilier mon abonnement au mois de mai et la je leur doit 228 euro ....
ben je sait pas quoi faire ...
j'ai contacté la dgccrf et ils m'ont dit quils allait finir par payer.
moi j'y croie pas trop....
voila sa me soule quoi!!!!!!
mais depuis plus rien et de tte facon j'ai résilier mon abonnement au mois de mai et la je leur doit 228 euro ....
ben je sait pas quoi faire ...
j'ai contacté la dgccrf et ils m'ont dit quils allait finir par payer.
moi j'y croie pas trop....
voila sa me soule quoi!!!!!!
moi aussi j'ai fait opposition ,mais toi ils ton envoyé la facture de 220 euro ou pas???
si on doit payer cette facture on a rien gagné!!!!
sa n'est rien que des arnaqueur..
moi je les appel souvent pour les relancer (comme ne numéro est gratuit s'est deja sa ) mais sa sert a rien!!!!!
si on doit payer cette facture on a rien gagné!!!!
sa n'est rien que des arnaqueur..
moi je les appel souvent pour les relancer (comme ne numéro est gratuit s'est deja sa ) mais sa sert a rien!!!!!
mon dossier est a la repression des fraudes j'attends!!! et la j'ai envoyer un courrier a phone and phone en recommander, vraiment trop marre de cet histoire!!!
bonjour,
j'ai appele phone and phone ce matin, m'ont carrement dit que pour l'instant aucun remboursement n'etait en vu pour moi ses mois qui suivent!!! alors ...... qu'est ce qu'il faut faire???? la fille au telephone je l'ai insulté!!! car je pete les plombs avec cet histoire!!!
j'ai appele phone and phone ce matin, m'ont carrement dit que pour l'instant aucun remboursement n'etait en vu pour moi ses mois qui suivent!!! alors ...... qu'est ce qu'il faut faire???? la fille au telephone je l'ai insulté!!! car je pete les plombs avec cet histoire!!!
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le même cas que vous...J'ai contracté début avril et malgrè mon assiduité à envoyer mes demandes de remboursement complètes, je n'ai à ce jour obtenu aucun remboursement.
Enfin, avant de me soucier du remboursement, ma préoccupation initiale à été d'obtenir mes factures, car Télé2 à usé de tous les prétextes possibles pour ne pas me les faire parvenir! Trois mois se sont ainsi écoulés avant que je n'obtienne les dites factures. Mais à force de ténacité, et en sommant Télé2 de respecter ses obligations contractuelles - dont l'envoi de facture avant tout prélèvement fait partie - j'ai finalement obtenu mon dû!! (le comble tout de même de rentrer en litige avec son opérateur pour otenir ses factures...donc je vous rejoins sur le fait que Télé2 est vraissemblablement complice de la fraude, si fraude il y a...).
Donc j'ai par la suite envoyé mes demandes conformes, et aucune nouvelle à ce jour...
Pour ma part je laisse se poursuivre les prélèvements afin de rester légalement dans mon droit. S'il s'avère qu'il s'agit d'une fraude, je pense que vu l'ensemble des éléments que nous avons à notre disposition, et les nombreux témoignages, elle ne sera pas difficile à démontrer et à défendre.
ça me désole surtout de voir qu'à cause de cette situation certains se retrouvent dans la difficulté! Facile à dire, mais le mieux est encore de laisser faire jusqu'au terme du contrat, tout en menant toutes les actions légales dont nous disposons. Les relancer quotidiennement ne sert à rien si ce n'est s'user le moral, la santé, et le fond du porte-monnaie.
En tout cas je vais essayer de suivre ça de plus près, et COURAGE A TOUS!
Je suis moi aussi dans le même cas que vous...J'ai contracté début avril et malgrè mon assiduité à envoyer mes demandes de remboursement complètes, je n'ai à ce jour obtenu aucun remboursement.
Enfin, avant de me soucier du remboursement, ma préoccupation initiale à été d'obtenir mes factures, car Télé2 à usé de tous les prétextes possibles pour ne pas me les faire parvenir! Trois mois se sont ainsi écoulés avant que je n'obtienne les dites factures. Mais à force de ténacité, et en sommant Télé2 de respecter ses obligations contractuelles - dont l'envoi de facture avant tout prélèvement fait partie - j'ai finalement obtenu mon dû!! (le comble tout de même de rentrer en litige avec son opérateur pour otenir ses factures...donc je vous rejoins sur le fait que Télé2 est vraissemblablement complice de la fraude, si fraude il y a...).
Donc j'ai par la suite envoyé mes demandes conformes, et aucune nouvelle à ce jour...
Pour ma part je laisse se poursuivre les prélèvements afin de rester légalement dans mon droit. S'il s'avère qu'il s'agit d'une fraude, je pense que vu l'ensemble des éléments que nous avons à notre disposition, et les nombreux témoignages, elle ne sera pas difficile à démontrer et à défendre.
ça me désole surtout de voir qu'à cause de cette situation certains se retrouvent dans la difficulté! Facile à dire, mais le mieux est encore de laisser faire jusqu'au terme du contrat, tout en menant toutes les actions légales dont nous disposons. Les relancer quotidiennement ne sert à rien si ce n'est s'user le moral, la santé, et le fond du porte-monnaie.
En tout cas je vais essayer de suivre ça de plus près, et COURAGE A TOUS!
celinesoms
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 11:00
25 sept. 2009 à 11:00
Bonjour,
J'ai souscris à cette offre le 31 mars. J'ai donc réglé 5 factures et la 6ème va être prélevée le 05/10/2009. A ce jour, après de nombreuses relances via le site phone and phone, j'ai déjà reçu 4 virements. Je vais transmettre ma demande de remboursement dès demain et je pense que mon virement sera effectué dans les semaines à venir. Il est vrai que je les ai contactés très régulièrement, et aujourd'hui je peux affirmer qu'il ne s'agit pas d'une arnaque, étant donné que j'ai déjà récupéré 86 euros. Il faut s'armer de patience.
J'ai souscris à cette offre le 31 mars. J'ai donc réglé 5 factures et la 6ème va être prélevée le 05/10/2009. A ce jour, après de nombreuses relances via le site phone and phone, j'ai déjà reçu 4 virements. Je vais transmettre ma demande de remboursement dès demain et je pense que mon virement sera effectué dans les semaines à venir. Il est vrai que je les ai contactés très régulièrement, et aujourd'hui je peux affirmer qu'il ne s'agit pas d'une arnaque, étant donné que j'ai déjà récupéré 86 euros. Il faut s'armer de patience.
bonjour,
qui me donner le numeron de mr ernest, ou une adresse??? car j'ai envoyer un courrier en recommander mais sans succès, la gonsesses, ma meme dit au tel, que pour l'instant, pas de remboursement en vu, ca veut dire koi ca???? je l'ai insulté au tel, car j'en ai trop marre!!! alors svp, donne moi des astuces pour que j'avance!! merci
qui me donner le numeron de mr ernest, ou une adresse??? car j'ai envoyer un courrier en recommander mais sans succès, la gonsesses, ma meme dit au tel, que pour l'instant, pas de remboursement en vu, ca veut dire koi ca???? je l'ai insulté au tel, car j'en ai trop marre!!! alors svp, donne moi des astuces pour que j'avance!! merci
il faut faire une demande a la repression de ta ville, et eu vont te dire ou est le siege, moi j'ai ecris et pour l'instant pas de reponse, et je n'arrive plus a joindre phone and phone!!!
j'ai eu 1 seule remboursement, au mois de juin je crois, et la plus rien!! ca me saoul!
salva83
Messages postés
639
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
98
31 oct. 2009 à 10:34
31 oct. 2009 à 10:34
Bonjour,
J ai commander l offre micromania je 29 octobre 2009.
J ai payer 49 euros + frais de port en chronopost avec forfais nrj modile double jeu 1+1 heure avec sms illimité 24/24 7j/7j, avec comme console choisi la PS3.
J ai envoyer tous les papiers demander le Vendredi 30 octobre 2009.
Je leur accorde qu il y a le week end en plein milieux .
Si je n ai rien recu avant le vendredi 7 je fais opposition a mon paiment et j arrete les prelevement et porte plainte pour escroquerie en bande organisé.
Je vous tiens au courant d ici la.
J ai commander l offre micromania je 29 octobre 2009.
J ai payer 49 euros + frais de port en chronopost avec forfais nrj modile double jeu 1+1 heure avec sms illimité 24/24 7j/7j, avec comme console choisi la PS3.
J ai envoyer tous les papiers demander le Vendredi 30 octobre 2009.
Je leur accorde qu il y a le week end en plein milieux .
Si je n ai rien recu avant le vendredi 7 je fais opposition a mon paiment et j arrete les prelevement et porte plainte pour escroquerie en bande organisé.
Je vous tiens au courant d ici la.
salut,
ben ecoute la nouvelle, c'est que maintenant dès que je les ai au tel, j'ai pas le temps de leur dire " voila j'ai un soucis, pofff ils me raccroche au nez!!! alors la, ca devient fou!!! mais je crois que maintenant on a tous dans le c...!!! franchement je ne sais plus quoi faire!
ben ecoute la nouvelle, c'est que maintenant dès que je les ai au tel, j'ai pas le temps de leur dire " voila j'ai un soucis, pofff ils me raccroche au nez!!! alors la, ca devient fou!!! mais je crois que maintenant on a tous dans le c...!!! franchement je ne sais plus quoi faire!
punaise ca serait trop bien, mais je crois que l'on peut toujours revé!!!
ta msn??? ca serait plus simple de communiqué??
ta msn??? ca serait plus simple de communiqué??
salva83
Messages postés
639
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
98
5 nov. 2009 à 17:12
5 nov. 2009 à 17:12
Vous avez souscrit pour qu elle offre ??
Bonjour à tous,je vois que je ne suis pas la seule! j'ai moi aussi pris cette offre et je me fais mener par le bout du nez également! d'appels en courriers je n'ai toujours rien depuis avril,là je viens de passer plus de 20mn au tél. pour me faire entendre dire que mon dossier n'était toujours pas traité! j'avais déjà appelé il y a 15 jours et un virement devait être fait sous 10jours (RIEN) donc j'ai demandé un responsable qui est en rdv bien sûr mais qui m'aurait rappelé (BIEN SUR!!!) et donc tout ça en attendant (c'est normal le temps qu'il recherche,bonjour le progrès...en attendant je paie!).Ce à quoi j'ai repondu qu'on se foutait bien de moi,mais que je n'allais pas en rester là si dans les jours qui suivent je n'avais pas de remboursements,mais bon j'y crois pas mais là raz le bol en plus ils ont le culot de dire qu'ils ne peuvent pas contacter la société Custom Promo!
Enfin voilà je vais me calmer en cherchant les coordonnées de la DGCCRF la plus proche en espérant qu'il en existe une en Bretagne!
Bisous!
Enfin voilà je vais me calmer en cherchant les coordonnées de la DGCCRF la plus proche en espérant qu'il en existe une en Bretagne!
Bisous!
14 sept. 2009 à 15:50
je suis moi même victime de cette arnaque d'offfre de remboursement à 100%.
Il existe un numéro de téléphone vert qui est le 0 800 46 46 46 qui permret ce les contacter sans payer. j'aim is trois mois à trouver ce numéro qui est valable;
Par ailleurs, sur Internet il n'est possible que de les contacter par mail entre 13h et 15h.
Je vous laisse découvrir le mail que je leur ai adressé aujourd'hui :
"Madame, Monsieur,
Au mois d'avril 2009, j'ai contracté avec votre société pour souscrire un abonnement Té2é2 d'une heure dans le cadre d'une offre promotionnelle phone and phone 1h votre abonnement mensuel remboursé tous les mos pendannt un an.
J'ai retourné mon contrat à l'adresse suivante : Custom promo N°11203 - Offre Phone and Phone 1h - 13102 Rousset Cedex mais également toius les mois mes factures accompagnées d'un RIB et du coupon portant la référence n°......................
A ce jour, je n'ai obtenu aucun remboursement correspondant.
Plus grave, depuis début juin je ne cesse de vous appeler sur un numéro surtaxé à 0,34 TTC / min pour connaitre l'évolution de mon dossier et chaque fois on me dit tout et son contraire, de ne pas m'inquiéter que mon dossier etst complet et que je vais être remboursé.
Le mardi 4 août 2009, je vous ai edressé une lettre d'avertissement en lettre recommandée avec avis de réception à l'adresse suivante : Phone and Phone - Service Commercial - 10, rue Mercoeur - 75001 Paris quevous n'avez pas retirée dans les délais.
Cette lettre contenait les informations suivantes :
En date du 2 avril 2009, j'ai commandé un téléphone nokia 1209 avec un abonnement
TELE2 MOBILE Forfait Classique 1H - Engagement: 12 mois - Prix / Mois: 21,50 € - Offre
spéciale 1 an d'abonnement offert
Cela fait trois mois que je retourne mes factures avec le coupon d'engagement pour obtenir
le remboursement de mon abonnement aux conditions indiquées dans l'offre promotionnelle et je
n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Je vous ai téléphoné à plusieurs reprises sur un numéro surtaxé pour vous signaler le non
remboursement de mon abonnement. A chaque fois, une conseillère clientèle m'a assuré que mon
abonnement avait bien été validé, que je n'avais pas à m'inquiéter et que le remboursement serait
fait sous 8 jours.
Par conséquent, ne respectant votre contrat, je vous demande de régulariser la situation au
plus vite, afin d'éviter de ma part toute procédure auprès de la Direction Générale de la Concurrence
de la Consommation et de la Répression des Fraudes,
De plus, je considère que vous devez me rembourser la somme de six euros trente centimes
en plus de la régularisation de mes factures pour les frais engagés pour envoyer ce courrier.
La semaine dernière pour la dernière fois, je me suis longuement entretenu avec l'un de vos conseillers en demandant de régulariser avant la fin de la semaine cette situation au numéro surtaxé, où est le respect de la loi chatel, sachant que votre numéro vert 0800 74 34 74 est injoignable. J'estime le délai de la communication à 15 minutes.
Ce matin j'ai encore téléphoné, plus de 6 minutezs de communication pour m'entendre dire que l'informatique était en panne. De qui se moque t'on ?
Étant donné votre mauvaise foie avérée, deux solutions s'offre à vous :
- soit vous me rembourserz dans un délai de 7 jours l'ensemble des factures que je vous ai déjà adressées avec une somme conséquente pour les communications passées depuis^plusieurs mis sans compter la lettre recommandée avec avis de réception à 6,30 euros et vous vous engagez sur le prochaines factures à me payer les sommes forfaitaires dans un délai de 8 jours,
- soit vous refusez ma première proposition et je transmets dans les 8 jours mon dossier à . Monsieur ERNEST D...N de la DGCCRF qui je suis sur traitera ce dossier rapidement étant donné que ca ne serait pas la première fois qu'il est confronté à ce genre de situation. De plus je vou ferez toute la publicité nécessaire en contactant le sie de "Sans aucun doute" mais aussi le journal de 13 h de TF1 qui est friand de ce genre d'arnaque"
Ce mail vaut avertissement. Il est dnas votre intérêt de le prendre très au sérieux.
J'espère que je n'aurai pas à engager des procédures à l'encontre de votre société.
Bien à vous,
Voici la réponse que j'ai obtenu :
Bonjour,
Vous avez passé commande sur notre site www.PhoneandPhone.com et nous vous en remercions.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Votre dossier de remboursement a bien été pris en compte par notre partenaire, vous serez recrédité sur votre compte des mois de forfait prélevés dans un délai de 15 jours ouvrés.
A tout moment vous pouvez vous connecter a la rubrique "Mon Compte", cet espace personnel vous permet de suivre vos commandes en temps réel, de gérer vos informations personnelles, d’accéder aux informations pratiques...
A chaque étape vous etes automatiquement informé par e-mail et votre statut s’actualise dans la rubrique "Mon Compte".
Encore merci de votre confiance et a bientôt sur phoneandphone.com : Les mobiles aux meilleurs prix !
Cordialement,
Responsable Service Clients
je leur ai téléphoné au numéro vert que je vous ai indiqué ci-dessus faire la touche 1, il y a une heure environ, il devait me rappeler dans l'après-midi, je suis en attente.
Si des personnes veulent me suivre pour faire une action commune, je suis preneur. Dès que j'ai d'autres informations, je vous les enverrai
Sincèrement,
max WATTTRE
14 sept. 2009 à 18:19
je me joins à vous si vous voulez mes coordonnées, il n y a aucun probleme
4 oct. 2009 à 16:49
Je viens de tombé sur ce site je suis dans la méme situation que vous et je vois que sa ne m'arrive pas seulement à moi donc j'en conclus que c'est une grosse anarque je veux bien te rejoindre pour monter un procés contre eux.
21 oct. 2009 à 10:53
21 oct. 2009 à 14:42