Est-ce-que je peut changer de mobile ?
Résolu
forzamassa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mini-pouce Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mini-pouce Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila cela fais plus de 9 mois que je suis client chez UM et je voudrais juste changer de mobile mais pas de forfait , est-ce-que je peut ?
Merci
Voila cela fais plus de 9 mois que je suis client chez UM et je voudrais juste changer de mobile mais pas de forfait , est-ce-que je peut ?
Merci
A voir également:
- Est-ce-que je peut changer de mobile ?
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
11 réponses
NORMALEMENT: moi en tout cas je l'ai déjà fais mais avec Orange donc je sais pas si avec UM c'est possible, faut se renseigner !!
oui, vous pouvez je pense j'ai même un ami aussi qui l'a fait mais si vous n'êtes pas sur vous pouvez toujours allez vous renseigner ou même les appeller pour + d'info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait çà dépend par ce que tu entends par changer de mobile ?
si tu veux qu il t en offre un çà va surtout dépendre de ton nombre de points disponibles , mais bon sauf si tu as des factures de 400 € par mois, ce que je n' espére pas pour toi, au bout de 9 mois tu n' auras pas grand chose...
Ensuite rien ne t empeche d' acheter un téléphone et de l' utiliser, il devra soit être bloque sous Bouygues ou Débloqué tout opérateur
Si tu veux plus de précision n' hésite pas
si tu veux qu il t en offre un çà va surtout dépendre de ton nombre de points disponibles , mais bon sauf si tu as des factures de 400 € par mois, ce que je n' espére pas pour toi, au bout de 9 mois tu n' auras pas grand chose...
Ensuite rien ne t empeche d' acheter un téléphone et de l' utiliser, il devra soit être bloque sous Bouygues ou Débloqué tout opérateur
Si tu veux plus de précision n' hésite pas
Ba enfaite je veut changer de fone mais pa de forfait je ve garder le meme . Et je ne cumule pas de point chez UM je croi .
Donc tu peux changer de mobile soit un Mobile débloqué tout opérateur, soit un bloqué sous Bouygues, ou un bloqué sous autre réseau que tu fais débloquer (si c' est le cas contact moi je pourrais t aider pour le débloquer)