Gps strato
Résolu
douchka23
Messages postés
431
Membre
Dernière intervention
-
mat67 -
mat67 -
A voir également:
- Gps strato
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
3 réponses
SALUT DOUCHKA23
J AI VU QUE TU AVAIS LE MEME GPS QUE MOI
J AI UN GROS PROBLEME : EN VOULANT DEBRIDER MON GPS J AI DU FAIRE DES MAUVAISES MANIPULATIONS
ET MON GPS NE SE LANCE PLUS CORRECTEMENT
JE VOULAIS SAVOIR SI TU POUVAIS PAS M ENVOYER UNE SAUVEGARDE OU QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT
M AIDER A REMETTRE MON GPS EN MARCHE SVP
JE NE SAIS PAS SI TU T Y CONNAIS MAIS CA SERAIT SYMPA
J AI VU QUE TU AVAIS LE MEME GPS QUE MOI
J AI UN GROS PROBLEME : EN VOULANT DEBRIDER MON GPS J AI DU FAIRE DES MAUVAISES MANIPULATIONS
ET MON GPS NE SE LANCE PLUS CORRECTEMENT
JE VOULAIS SAVOIR SI TU POUVAIS PAS M ENVOYER UNE SAUVEGARDE OU QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT
M AIDER A REMETTRE MON GPS EN MARCHE SVP
JE NE SAIS PAS SI TU T Y CONNAIS MAIS CA SERAIT SYMPA
pour les possesseurs du gps strato str 35 , une mise à jour est dorenavant disponible : carte de36 pays de l'europe (europe de l'est et de l'ouest). ecrivez moi sur respirer@laposte.net si vous etes intéréssés.
douchka23, super pour toi, est il possible d'avoir une image de ton Cd pour que je puisse mettre le mien a jour ?
je suis tres interesser car mon strato str35m est vieux de 3 ans et les cartes ne sont plus actualité, et on ne parle meme pas des radars que l'on arrive pas a mettre a jour non plus
d'avance merci
mathieuhuber@hotmail.com
je suis tres interesser car mon strato str35m est vieux de 3 ans et les cartes ne sont plus actualité, et on ne parle meme pas des radars que l'on arrive pas a mettre a jour non plus
d'avance merci
mathieuhuber@hotmail.com