Forfait sms/internet illimiter

Résolu/Fermé
izissise Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 7 mars 2010 à 21:28
izissise Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 7 mars 2010 à 22:38
Bonjour,
je compte m'acheter mon premier portable (je vais avoir 16 ans ....)et j'aimerais savoir le forfait le plus avantageux si je veux internet et sms illimitée avec le n97 mini de nokia .
j'ai vu le forfait de universal mobile a 25€ par mois mais j'ai un pote qui pour 3 euro a 3 numéro illimitée ........ mais je ce pas se que c'est sont forfait ......

merci de vos réponse!
A voir également:

4 réponses

snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
7 mars 2010 à 21:39
Euh je doute qu'il y ait un forfait à 3€ pour 3 numéros illimités. Peut être qu'il a prit un forfait basique puis qu'il a acheté un option à 3€ de plus par mois pour avoir 3 numéros illimités, c'est peut être envisageable.

Sinon comme forfait, Universal sont pas mal en général, j'ai un ami qui a le même forfait que toi et en est satisfait. Seulement il n'y a pas les mms inclut malheureusement, après tout dépend si tu en envois beaucoup. Chez sfr l'équivalent de ce forfait mais qui comprend aussi les MMS contre 5€ de plus, ce qui selon moi n'est absolument pas rentable. Donc si tu recherches l'internet illimité en priorité, c'est sur Universal Mobile le plus avantageux (dans la gamme des forfaits bloqués, chez les non bloqués c'est peut être différent).

Sinon moi personnellement j'ai celui juste en dessous à 19.90€/mois qui ne comprend pas internet illimité mais qui a Windows Live Messenger illimité. Tout en sachant que si tu prends l'abonnement sur 24 mois sur universal tu as souvent un bonus. Moi par exemple j'ai 3€ offerts chaque mois, donc j'ai 22.90/mois pour 19.90 payés avec sms et msn illimité. Ensuite prends garde à bien choisir ton téléphone si tu choisis un abonnement 24 mois, le service de renouvellement est quelque peu différent de chez les autres opérateurs. Pour procéder à un renouvellement, tu dois en effet être client universal depuis plus de 24 mois. Maintenant l'avantage chez eux en renouvellement, c'est que les téléphones sont au prix d'un nouveau membre contrairement aux autres qui fonctionnent par système de points qui peuvent donc revenir plus cher(ou moins ! ça dépend du téléphone alors que chez universal tu as tous les téléphones aux même prix que si tu étais nouveau membre).

Voilà j'espère avoir pu t'éclaircir sur le sujet.
1
izissise Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 10
7 mars 2010 à 21:59
Merci pour cette belle réponse (on en fait plus beaucoup des comme ça ^^) sinon je voulais dire 30€ (la prochaine fois je me relirais !) c'est que sa me reviens un peu chère le forfait sa fait 600€ au totale plus 250€ pour le téléphone sa fait 850 se qui déplais beaucoup a mais parent ......
sinon je regarderais du conté des forfait non bloquée si sa peut revenir moins chère.......
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
7 mars 2010 à 22:14
Bon alors si tu parles de celui à 30€ il a mms illimité. L'avantage c'est que c'est un forfait bloqué, parce que sinon chez sfr pour avoir tous ces avantages le forfait ne sera pas bloqué. Ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches chez sfr c'est celui là au niveau des forfaits bloqués. https://www.casimages.com/i/10030710070797354.jpg.html
Mais c'est un forfait pour iPhone et je suis pas certain que ça fonctionne.
Sinon chez sfr y'a les forfaits Illymithics mais ils ne sont pas bloqués (en tous cas je ne les ai pas trouvé dans rubrique forfaits bloqués) et à mon avis il risque d'être à plus de 30€ donc si on fait un récapitulatif :

Universal : Forfait bloqué SMS/MMS/Internet illimités et 2H de communication pour 30€

SFR : Pour ce prix je ne suis pas certain qu'il y ait tous ces avantages, ou alors le forfait ne sera pas bloqué et ça a l'air de rien, moi mon premier tel avait un forfait non bloqué, j'me disais que c'était pas si grave mais ça peut être terriblement c***nt sinon forfait Iphone à 26.90 mais c'est pour iPhone, et pas MMS illimité.

Donc voilà dans tous les cas le plus avantageux ça reste universal. Mais encore une fois prends garde à ton téléphone, pour le renouveler chez universal il faut avoir 24 mois d'ancienneté /!\

Voilà j'espère avoir pu t'aider.

PS : en relisant je me rend compte qu'il y a énormément de répétitions du mot "bloqué" =s désolé.
0
izissise Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 10
7 mars 2010 à 22:38
merci bien pour cette réponse j'ai vais sur vos conseille prendre les forfaits universal merci pour tout !
0