FORFAIT IPHONE 3GS A 29.99 ?
Résolu
Cheeryl
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
dgdiffusion Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dgdiffusion Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il existe chez sfr un forfait débloquer à 29.99€ pour l'Iphone 3 Gs 16g, Est-ce vrai ???
J'ai entendu dire qu'il existe chez sfr un forfait débloquer à 29.99€ pour l'Iphone 3 Gs 16g, Est-ce vrai ???
A voir également:
- FORFAIT IPHONE 3GS A 29.99 ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Euh mon forfait avec iPhone 3Gs 16g chez sfr je le paye 50,90€ par mois débloqué.. et le pire c'est que j'ai eu le portable a 300€..
bonjour
je ne sais pas chez SFR, mais chez Orange j'ai vu des Iphone 3 GS 16 Mo a 49€ avec forfait.
@@@
je ne sais pas chez SFR, mais chez Orange j'ai vu des Iphone 3 GS 16 Mo a 49€ avec forfait.
@@@
A mon avis c'est chez Bouygues télécom et encore. Bref, fais les sites des opérateurs et tu le sauras.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, Parceque sur le site de Sfr il disent qu'ils n'y à que le forfait Illimytics Iphone.
Mais une amie à mon copain, a dit qu'elle avait payer son Iphone 3GS à 90€ avec un forfait à 29.99€
Mais une amie à mon copain, a dit qu'elle avait payer son Iphone 3GS à 90€ avec un forfait à 29.99€
alors attention à 29,90 € ce n est pas un forfait illymithics mais un forfait bloque special Iphone (faites vite c' est un série limitée dans le temps)
attention à ne pas confondre
la différence est que vous n' aurez d' illimité que les SMS - INTERNET - MAILS - SFR WIFI et la TV
Vous n aurez pas le droit aux numéros illimité ou les autres avantages au niveau des Horaires
attention à ne pas confondre
la différence est que vous n' aurez d' illimité que les SMS - INTERNET - MAILS - SFR WIFI et la TV
Vous n aurez pas le droit aux numéros illimité ou les autres avantages au niveau des Horaires