Reseau edge je suis perdue pfff
Résolu
lilisourire71
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Clèèm -
Clèèm -
Bonjour,
je voulais savoir si il faut sur les portable activer l'option edge car mon samsung e840 l'a mais ocun logo n'apparait pour me dire qu'il est connecter peut etre est ce due a sa que mon msn ne marche pas sur mon telefone ???aidez moi svp
je voulais savoir si il faut sur les portable activer l'option edge car mon samsung e840 l'a mais ocun logo n'apparait pour me dire qu'il est connecter peut etre est ce due a sa que mon msn ne marche pas sur mon telefone ???aidez moi svp
A voir également:
- Reseau edge je suis perdue pfff
- Desinstaller edge - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
8 réponses
salut, moi j'ai l'icone du reseau qu'est affiché sur mon samsung j700 , et je cherche comment l'arreter, quelqu'un peu m'aider?
Donc si j'ai bien compris, même si on voit l'icone ça ne veut pas dire qu'on est connecté au net, c'est ça?
Oui c'est ça, j'ai aussi cette icone et pourtant je ne suis pas connecter au net en ce moment. Si par contre l'icone change là ok tu te connectes au net.
slt zoulou, en fait je vien de le decouvrir, je savai pas que le reseau allai etre debloquer sur mon tel d'ou la surprise ..
merci kan mm
merci kan mm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai un souci, je devrai avoir internet sur mon tel ( samsung player one ) mais je lai pas et il y a pas le logo edge mais " G " ( surement pour GPRS ) quelqu'un sai comme je peu faire ?
Bonjour
Il faut que tu puisses avoir le net sur ton tél pour avoir msn. Donc fais toi mettre le edge enfin l'option net sur ton tél.
Il faut que tu puisses avoir le net sur ton tél pour avoir msn. Donc fais toi mettre le edge enfin l'option net sur ton tél.