Problème : Micro SD Urgence

Résolu
zahradine Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sony97 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, hier j'ai acheté une carte micro SD pour mon téléphone, et aujourd'hui en voulant y insérer des musiques, ca mde dit : Impossible de copier. Disque protégé en écriture ! Voilà Merci de m'aider

5 réponses

Sony97 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si tu utilise le lecteur Windows Media Player, tu dois décocher la cache " protèger la musique contre la copie" essai comme cela?
0
zahradine Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmm, oui j'utilise Windows player, cependant ou trouver la case que tu m'as dit ??
0
Sony97 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

outils, options, extraire la musique.
0

Si c'est résolu, dis-moi quoi? a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zahradine Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide. Le problème est résolu ! J'ai pas fait ce que tu m'as dit, j'ai juste monter le curseur blanc sur le coté de l'adaptateur !

Merci en tout cas
0

Allez super, ton problème est résolu. a+
0