Probleme avec un engagement 24 mois

Résolu
olive1111 -  
 olive1111 -
bonjour à tous, je suis chez nrj mobile avec un forfait de 24 mois. Aprés 1 an je voulais savoir si je pouvais changer de forfait tout en restant cher nrj mobile, en prenant un forfait plus cher.

esque je peu changer ( en restant cher nrjmobile ) sans payer les mois qu'il me reste et commencer un nouveau forfait ?

4 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Si tu veux simplement changer de formule, tu peux le faire gratuitement, mais je crois que tu repart avec un nouvel engagement.
Si tu veux un nouveau forfait pour pouvoir changer de mobile, tu devras résilier ton abonnement et payer 25 % du restant dû. Tu devras aussi changer de n° de téléphone. C'est la Loi Chatel qui s'applique.
1
olive1111

mon but été d'arreter mon forfait actuel de 12.90 par moi pour prendre un forfait plus élevé à 19.90 mais en restant cher nrj mobile. dois je quand meme payé la fin ?
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

si tu avais bien lu ma réponse ci-dessous, tu aurais réponse à ta question : pour un simple changement de formule, tu n'a rien à payer de plus !
0
olive1111

ok ok ! je n'avais pas bien compris ... merci beaucoup.
0