Probleme avec un engagement 24 mois
Résolu
olive1111
-
olive1111 -
olive1111 -
bonjour à tous, je suis chez nrj mobile avec un forfait de 24 mois. Aprés 1 an je voulais savoir si je pouvais changer de forfait tout en restant cher nrj mobile, en prenant un forfait plus cher.
esque je peu changer ( en restant cher nrjmobile ) sans payer les mois qu'il me reste et commencer un nouveau forfait ?
esque je peu changer ( en restant cher nrjmobile ) sans payer les mois qu'il me reste et commencer un nouveau forfait ?
A voir également:
- Probleme avec un engagement 24 mois
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- 600h en mois ✓ - Forum Excel
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Excel mois en lettre - Forum Excel
- Convertir trimestre en mois ✓ - Forum Excel
4 réponses
Si tu veux simplement changer de formule, tu peux le faire gratuitement, mais je crois que tu repart avec un nouvel engagement.
Si tu veux un nouveau forfait pour pouvoir changer de mobile, tu devras résilier ton abonnement et payer 25 % du restant dû. Tu devras aussi changer de n° de téléphone. C'est la Loi Chatel qui s'applique.
Si tu veux un nouveau forfait pour pouvoir changer de mobile, tu devras résilier ton abonnement et payer 25 % du restant dû. Tu devras aussi changer de n° de téléphone. C'est la Loi Chatel qui s'applique.
mon but été d'arreter mon forfait actuel de 12.90 par moi pour prendre un forfait plus élevé à 19.90 mais en restant cher nrj mobile. dois je quand meme payé la fin ?