Se connecter a internet avec son mobile
Résolu
bart44
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;
Je me suis acheter il y a une semaine un Portable PlayerOne avec un forfait bloquer Universal Mobile Internet et sms illimité 24/24 h, et comme j'ai internet tout le temps et gratuitement, j'aimerais me connecter a internet avec mon ordinateur portable en le reliant au portable.
Il y a t'il une technique pour faire ça ?
Merci d'avance ;)
Je me suis acheter il y a une semaine un Portable PlayerOne avec un forfait bloquer Universal Mobile Internet et sms illimité 24/24 h, et comme j'ai internet tout le temps et gratuitement, j'aimerais me connecter a internet avec mon ordinateur portable en le reliant au portable.
Il y a t'il une technique pour faire ça ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Se connecter a internet avec son mobile
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
12 réponses
sallait j'ai trouver faut le faire par bluetooth va sur goole et tape conexion internet via telephone portable/via bluetooth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oké dac, merci triple--jeff, c'est sympa de m'avoir aider ;), je vais essayer de voir ça tout de suite.
Merci =)
Merci =)
Bein pourquoi ça ne le serait pas, après tout on paye pour avoir internet, donc on peut l'utiliser sur le portable comme sur un PC...
Tu cherche donc a te servir de ton téléphone comme modem.
C'est faisable sur pas mal de portables ça, faut que tu fouille un peu sur google.
"Se servir du <Nom du portable> comme modem"
C'est faisable sur pas mal de portables ça, faut que tu fouille un peu sur google.
"Se servir du <Nom du portable> comme modem"
Peut être trouvé quelquechose :
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/telephone-modem-vt-45899.html
C'est totalement légal.
Sache juste que je crois que t'es limité en "poids". Je sais pas combien autorise Universal Mobile, faut te renseigner.
Dépassé un certain poids, ils se réservent le droit de brider ta connexion.
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/telephone-modem-vt-45899.html
C'est totalement légal.
Sache juste que je crois que t'es limité en "poids". Je sais pas combien autorise Universal Mobile, faut te renseigner.
Dépassé un certain poids, ils se réservent le droit de brider ta connexion.