Se connecter a internet avec son mobile

Résolu
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ;

Je me suis acheter il y a une semaine un Portable PlayerOne avec un forfait bloquer Universal Mobile Internet et sms illimité 24/24 h, et comme j'ai internet tout le temps et gratuitement, j'aimerais me connecter a internet avec mon ordinateur portable en le reliant au portable.

Il y a t'il une technique pour faire ça ?

Merci d'avance ;)

12 réponses

bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je ne pourrait pas faire ça en le le reliant avec le cable ?
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

non je ne pense pas non car sur pc studio j'aurait trouver
dsl
0
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oké dac merci quand même :/
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

sallait j'ai trouver faut le faire par bluetooth va sur goole et tape conexion internet via telephone portable/via bluetooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oké dac, merci triple--jeff, c'est sympa de m'avoir aider ;), je vais essayer de voir ça tout de suite.

Merci =)
0

derien mais fait attention je sais pas si c'est légale
0

Bein pourquoi ça ne le serait pas, après tout on paye pour avoir internet, donc on peut l'utiliser sur le portable comme sur un PC...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu cherche donc a te servir de ton téléphone comme modem.

C'est faisable sur pas mal de portables ça, faut que tu fouille un peu sur google.

"Se servir du <Nom du portable> comme modem"
0

oui mais c'est pour te prevenir soit sur tes garde
0

Oui oui t'inquiète pas triple--jeff.
ET merci Mstr, je vais essayer ça aussi.

Merci ;)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Peut être trouvé quelquechose :

https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/telephone-modem-vt-45899.html

C'est totalement légal.

Sache juste que je crois que t'es limité en "poids". Je sais pas combien autorise Universal Mobile, faut te renseigner.

Dépassé un certain poids, ils se réservent le droit de brider ta connexion.
0

Merci ;), et j'ai déjà remarquer que plus je naviguait sur internet, plus le débit baisse donc ça doit être ça jusqu'a 0 :P.

Merci encore ;)
0

Pas de problème, je suis quasiment sur que c'est faisable.

Va juste falloir galérer un peu.

Bonne chance :).
0

J'avoue que ça a l'air assez long comme configuration mais je vais me débrouiller.

Merci =)
0