Ipad ou ps3 slim

Résolu/Fermé
said - 16 avril 2010 à 14:51
 said - 16 avril 2010 à 16:30
Bonjour ,je voudrai des avis pour savoire si ipad est plus performante que la ps3.lequel des deux dois je acheté
            
                
A voir également:

4 réponses

mamak18 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 23
16 avril 2010 à 14:53
sa dépend de l'usage que tu veut en faire?
1
reynald_d Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
Modifié par reynald_d le 16/04/2010 à 14:55
Bonjour.

Euh désolé mais c'est comme si tu comparaît un PC avec un écran LCD. l'iPad et la PS3 ont des spécificités bien différentes mais ne font pas partie du même domaine.


Quels sont les fonctions principales que tu recherche ?
0
Bonjour , selon moi je te conseillerais un ps3 si c'est vraiment pour jouer a des jeux video . la raison est que la performance graphique de la ps3 est encore supérieur a l'ipad puisque le ipad ne sert pas vraiment a la meme utilisation.
en plus sur la ps3 tu a un lecteur blue ray donc de la haute definition.

tout va vraiment dependre de ce que tu recherche est-ce que tu veux un gadjet mobile et que tu peut transporter facilement avec une conevtivité sans fils et des possibiliter absolue en frais d'application ou application gratuite ou tu veux une console de jeux faite exclusivement pour les jeux video et truc intéractif comme des image , video , musique (lecteur de media) , haute definition , blue ray et une cohérence graphique des plus performantes dans la vie présente.

a toi de choisir reste que si tu regarde les feedback sur internet de lipad , il y en n'a qu'il ne sont pas des plus agréable dont les coins de lipad qui sont faite plus pointu donc a la longue , ce gadjet fait mal au main a cause de ses recoins, evidament je lai pas tester donc je garanti pas que les feedback sont véridic mais je te conseille surtout de choisir se que tu pense sera le mieu pour toi.

coter performance je croit que la ps3 reste encore dans le meilleur des choix.
0
D'accord Max je prendrai une ps3 slim
0