L'inertie de France Télécom
Résolu
kerfyser
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite sur l'Ile de la Réunion . La société France télécom m'a coupée ma ligne téléphonique et internet de façon sauvage , sans explications de leur par. Je paye mes factures en temps et en heure. Cela fait 16 jours que cela s'est produit. J'ai pris attache et ce chaque jour avec le 10 13 et le 3900.
A chaque fois, on tombe sur une personne différente qui se trouve en métropole et qui lance une intervention. Après cela , il n'y a aucun suivi. Personne ne se soucis de savoir si une personne est intervenue ou non. J'ai appris au bout de 6 jours, en me rendant dans un magasin sur l'Ile que ma ligne avait été coupée pour la remettre à mon ancienne adresse ; qu'il s'agissait d'une mise à jour informatique et que Orange avait commis une erreur. Depuis ce temps, personne n'intervient malgré ce que l'on peut me raconter au 1013.
Aujourd'hui, je me suis rendu dans la boutique Orange RUE JEAN CHATEL à St Denis de la REUNION où l'on m'indique qu'ils ne sont pas compétents et qu'il faut composer le 1013. Ils m'envoyent au 35 boulevard du Chaudron à Ste Clotilde ( 974) où un gardien se trouve à la porte d'entrée et interdit l'accès à toute personne.
A ce jour, je n'ai toujours pas de ligne téléphonique et je m'aperçois que mon ancienne adresse figure toujours comme adresse principale dans l'ordinateur.
Je souhaite dénoncer la totale incompétence des services de france télécom et orange sur l'Ile de la Réunion et souhaite mettre en garde toute personne qui souhaiterait prendre une ligne chez eux.
Je ne sais pas combien de temps cela va durer. Cela fait 16 jours que je ne peux joindre ma famille en métropole. j'avais opté pour un forfait illimité en métropole. J'ai des problèmes de santé grave dont je leur ai fait part. Ils s'en fichent complètement.
La dernière solution C'EST LA PRESSE LOCALE. Je vais passer mon coup de gueule dans la presse. je pense que c'est la seule solution pour faire avancer le dossier.
J'habite sur l'Ile de la Réunion . La société France télécom m'a coupée ma ligne téléphonique et internet de façon sauvage , sans explications de leur par. Je paye mes factures en temps et en heure. Cela fait 16 jours que cela s'est produit. J'ai pris attache et ce chaque jour avec le 10 13 et le 3900.
A chaque fois, on tombe sur une personne différente qui se trouve en métropole et qui lance une intervention. Après cela , il n'y a aucun suivi. Personne ne se soucis de savoir si une personne est intervenue ou non. J'ai appris au bout de 6 jours, en me rendant dans un magasin sur l'Ile que ma ligne avait été coupée pour la remettre à mon ancienne adresse ; qu'il s'agissait d'une mise à jour informatique et que Orange avait commis une erreur. Depuis ce temps, personne n'intervient malgré ce que l'on peut me raconter au 1013.
Aujourd'hui, je me suis rendu dans la boutique Orange RUE JEAN CHATEL à St Denis de la REUNION où l'on m'indique qu'ils ne sont pas compétents et qu'il faut composer le 1013. Ils m'envoyent au 35 boulevard du Chaudron à Ste Clotilde ( 974) où un gardien se trouve à la porte d'entrée et interdit l'accès à toute personne.
A ce jour, je n'ai toujours pas de ligne téléphonique et je m'aperçois que mon ancienne adresse figure toujours comme adresse principale dans l'ordinateur.
Je souhaite dénoncer la totale incompétence des services de france télécom et orange sur l'Ile de la Réunion et souhaite mettre en garde toute personne qui souhaiterait prendre une ligne chez eux.
Je ne sais pas combien de temps cela va durer. Cela fait 16 jours que je ne peux joindre ma famille en métropole. j'avais opté pour un forfait illimité en métropole. J'ai des problèmes de santé grave dont je leur ai fait part. Ils s'en fichent complètement.
La dernière solution C'EST LA PRESSE LOCALE. Je vais passer mon coup de gueule dans la presse. je pense que c'est la seule solution pour faire avancer le dossier.
A voir également:
- L'inertie de France Télécom
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour ,
Fait les chier au telephone , ( sans les insulté car enregistré ) ils n'ont pas le droit de te raccorcher au nez .
Suite a un probleme avec eux ( pas sur l'ile de la reunion mais en metro ), je suis passez a l'etape superieur .
Recommander avec accusé reception .
Avec photocopie de tout les papier que je pouvais trouver qui pouvais appyer ma demande .
Si les personne de la boutique orange peuvent t'imprimer le suivie de ta ligne transferer ca peu aussi aider . Au final j'ai etait plus que dedommager .
Demande leur par telephone aussi a etre dedommager pour les appel a la hotline depuis un portable qui n'est pas chez orange . Ca fera toujours 10 € de plus .
Et demande le remboursement du temps ou tu n'as pas pu te connecter .
Courage
Fait les chier au telephone , ( sans les insulté car enregistré ) ils n'ont pas le droit de te raccorcher au nez .
Suite a un probleme avec eux ( pas sur l'ile de la reunion mais en metro ), je suis passez a l'etape superieur .
Recommander avec accusé reception .
Avec photocopie de tout les papier que je pouvais trouver qui pouvais appyer ma demande .
Si les personne de la boutique orange peuvent t'imprimer le suivie de ta ligne transferer ca peu aussi aider . Au final j'ai etait plus que dedommager .
Demande leur par telephone aussi a etre dedommager pour les appel a la hotline depuis un portable qui n'est pas chez orange . Ca fera toujours 10 € de plus .
Et demande le remboursement du temps ou tu n'as pas pu te connecter .
Courage