Probleme avec gps Asus P552 orange
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme avec gps Asus P552 orange
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Asus smart gesture ✓ - Forum PC portable
6 réponses
C'est bon j'ai réussi à installer et à faire fonctionner tomtom sur mon p552 c'est la fête, il me reste à trouver un logiciel de lecture de vidéos !!
romi36
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
1
11 janv. 2009 à 13:29
11 janv. 2009 à 13:29
Salut,
PDA = avant tout téléphone et donc réseau 3G+ pour avoir le GPS , est tu bien dans un secteur 3G ?
PDA = avant tout téléphone et donc réseau 3G+ pour avoir le GPS , est tu bien dans un secteur 3G ?
OUI a paris je suis en 3G+ EDGE et tout le reste
mais je pensais que le pauvais utiliser le GPS en dehors du reseau 3G.
de toute façon avec ou sans 3G ça marche pas, même en changeant les port programme et en laissant le part de gonfig materiel ( com 2).
mais je pensais que le pauvais utiliser le GPS en dehors du reseau 3G.
de toute façon avec ou sans 3G ça marche pas, même en changeant les port programme et en laissant le part de gonfig materiel ( com 2).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arphen
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
17 janv. 2009 à 17:55
17 janv. 2009 à 17:55
Probleme résolu.
Apres instalation de visual GPS j'ai trouvé le com du GPS (com2), et laisser le gps faire ça premiere syncro (30 mn) et maintenant ça roule aussi bien avec navi que pocketfms
Apres instalation de visual GPS j'ai trouvé le com du GPS (com2), et laisser le gps faire ça premiere syncro (30 mn) et maintenant ça roule aussi bien avec navi que pocketfms
29 janv. 2009 à 14:04
je viens d'installer visualGPS sur mon asus p552. Quel port faut-il mettre dans "port programme GPS", "port matériel GPS" etc...
Je peux accéder à Visualgps, mais aucun satellite n'est détecté. Avez vous la solution ?
5 mars 2009 à 12:42
@+
14 mars 2009 à 21:06
15 mars 2009 à 17:32
Il n'y a pas besoin d'etre en zone de reception telephonique (3G ou autre) pour faire marcher le gps.
Si tu utilise un logiciel de navigation comme selui d'orange, il est preferable d'avoir du réseau pour charger les cartes et calcler un itineraire. Utiliser un logiciel qui peut utiliser la fonction agps permet de syncroniser en quelque seconde. sinon, il faut environ une minute si une sycro a été faite au plus tard la semaine precedante. Par contre pour une premiere sycro il faut compter 30 minutes environ. Mais tout depend du logiciel que tu utilise et ou tu te situe (dehors, dans la voiture chez toi ...).
Moi j'utilise IGO (voiture) et Oziexplorerce(tout terain et avion), les deux marche tres bien. (précision 5 à 15 m selon le nombre de sat en réception.
Pour ce qui est de msn esaye sur clubic.com, tu dvrais trouver ton bonheur.
bon courage
18 mars 2009 à 09:19