Comment faire marché son Ipod Nano au début
Résolu
jechercheca
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
jechercheca Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jechercheca Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello à tous :-p,
Pour mon anniiv' (on s'en fout x'D), j'ai eu un Ipod Nano (j'ignore c'b de GiGa) et il est vert pomme (comme Apple xD) et au début quand je l'ai allumé, je l'ai chargé (il été decharge j'ignore pk) et il m'ont écrit :Do not diconnect
Je sais que sa veut dire : ne pas débranche
Alors je l'ai laisser 24 en train de charge
Mais il est encore décharger et ya le meme message -,-
SVP COMMENT LALLUMER AVEC MENU,CHANSON ETC ETC ..
Merci bcp ;p
PS : je sais c''est con comme question mais j'en ai jamais eu ^^"
Pour mon anniiv' (on s'en fout x'D), j'ai eu un Ipod Nano (j'ignore c'b de GiGa) et il est vert pomme (comme Apple xD) et au début quand je l'ai allumé, je l'ai chargé (il été decharge j'ignore pk) et il m'ont écrit :Do not diconnect
Je sais que sa veut dire : ne pas débranche
Alors je l'ai laisser 24 en train de charge
Mais il est encore décharger et ya le meme message -,-
SVP COMMENT LALLUMER AVEC MENU,CHANSON ETC ETC ..
Merci bcp ;p
PS : je sais c''est con comme question mais j'en ai jamais eu ^^"
A voir également:
- Comment faire marché son Ipod Nano au début
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système
- Touche début clavier ✓ - Forum Clavier
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Touche Home/début sur Huawei ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Bonsoir, tu dois télécharger le logiciel =)I TUNES
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Hum, je parle de comment l'allumer au début pas comment télécherger la musique ^^"
Il est possible que le pb vienne de la batterie. Ca arrive régulièrement dans les produits neufs. Demande à la personne qui t'as fais ce cadeau si elle a toujours le ticket de caisse et va l'échanger contre un autre neuf. Si le pb persiste avec un autre ipod c'est qu'il y a un pb avec ton pc et Itunes (peut être une mauvaise configuration pour la 1ère mise en marche via Itunes).