Offre virigin/mobicarte

Résolu
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un mobicarte Virgin Mobile, et hier je rechargé de 20 €
Pour validé j'ai eu le choix entre 3 options :
1. VerySMS, les SMS a 0.01 € pendant un mois
2. Une option pour la voix
3. Une autre dont je ne me rappel plus^^

Je voulais savoir ce qui arrivait au bout des 30 jours ?
Est-ce que je perd tout l'argent qu'il y a sur mon portable, ou est-ce juste les SMS a 0.01€ qui redeviennent normaux, a 0.10 € ??
A voir également:

6 réponses

doudoune

bonjour je vien d'acheter un portable virgin mobile mobicarte et je voudrais savoir quel et le numero pour pouvoir recharger mon portable et le numero de ma messagerie vocale
2
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Ta messagerie vocale, c'est le 888, et pour recharger, le plus simple et le 224.
0
Morkai

Tu perd tout, c'est la durée de validité de ton crédit qui dure un moi..donc tu perd ton crédit(s'il t'en reste) et les spécificitées de ton choix de rechargement. Achaque rechargement tu dois choisir.
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

merci

mais j'ai changé de portable et d'opérateur depuis 1 ans :D
Je met le sujet en résolu, merci de vos conseils !
0
lisouille13

Normalement tu perds tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mii

non c'est toujour a 0.01 sauf si tu change d'option
0

Merci, mais ma question date d'avril 2008, depuis j'ai eu la réponse. :)
0