Offre virigin/mobicarte
Résolu
corentin.93
Messages postés
1737
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mobicarte Virgin Mobile, et hier je rechargé de 20 €
Pour validé j'ai eu le choix entre 3 options :
1. VerySMS, les SMS a 0.01 € pendant un mois
2. Une option pour la voix
3. Une autre dont je ne me rappel plus^^
Je voulais savoir ce qui arrivait au bout des 30 jours ?
Est-ce que je perd tout l'argent qu'il y a sur mon portable, ou est-ce juste les SMS a 0.01€ qui redeviennent normaux, a 0.10 € ??
J'ai un mobicarte Virgin Mobile, et hier je rechargé de 20 €
Pour validé j'ai eu le choix entre 3 options :
1. VerySMS, les SMS a 0.01 € pendant un mois
2. Une option pour la voix
3. Une autre dont je ne me rappel plus^^
Je voulais savoir ce qui arrivait au bout des 30 jours ?
Est-ce que je perd tout l'argent qu'il y a sur mon portable, ou est-ce juste les SMS a 0.01€ qui redeviennent normaux, a 0.10 € ??
A voir également:
- Offre virigin/mobicarte
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Offre just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
6 réponses
bonjour je vien d'acheter un portable virgin mobile mobicarte et je voudrais savoir quel et le numero pour pouvoir recharger mon portable et le numero de ma messagerie vocale
corentin.93
Messages postés
1737
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
250
Ta messagerie vocale, c'est le 888, et pour recharger, le plus simple et le 224.
Tu perd tout, c'est la durée de validité de ton crédit qui dure un moi..donc tu perd ton crédit(s'il t'en reste) et les spécificitées de ton choix de rechargement. Achaque rechargement tu dois choisir.
merci
mais j'ai changé de portable et d'opérateur depuis 1 ans :D
Je met le sujet en résolu, merci de vos conseils !
mais j'ai changé de portable et d'opérateur depuis 1 ans :D
Je met le sujet en résolu, merci de vos conseils !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question