Pas internet depuis un moi

Résolu/Fermé
schtroumpf_1 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - Modifié par schtroumpf_1 le 8/10/2010 à 06:06
schtroumpf_1 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 19 oct. 2010 à 21:04
Bonjour, je me suis abonné depuis le 30aout 2010 à bbox ideo et je n'ai toujours pas internet , je voudrais savoir si je peu résilier l'abonnement sans frais puisque je n'ai pas de résultat , quelle procédure suivre ?
merci d'avance



3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 06:27
bonjour, avez-vous demandé soit au SAV, soit au service clientèle (par téléphone ou dans une boutique)? Généralement ils sont très bien.
0
schtroumpf_1 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 26
8 oct. 2010 à 06:58
bonjour, non je ne leur ai pas demandé pour la résiliation , je suis exaspéré t'entendre leur réponse qui est toujour la même , ce n'est pas de leur faute il faut patienter ..... Bon je crois que je vais aller dans leur boutique comme ça je leur ferai de la pub ......
merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 07:34
j'ai eu des problèmes de débit chez eux. Le problème venait effectivement de chez Francetélécom. Les experts des deux sociétés se sont déplacés ensemble chez moi, depuis vitesse de connexion doublée. J'ai changé plusieurs fois d'opérateurs et je compte garder bouygues. Maintenant aucun n'est parfait.
0
schtroumpf_1 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 26
9 oct. 2010 à 21:54
bonsoir , j'ai eu une personne de chez bouygues au tel. , elle a pris le temps de reprendre mon dossier de A à Z et nous a remis en confiance donc j'espere pour la semaine prochaine . Quand aux opérateurs ils sont tous identiques . Dans ma commune j'ai le dégroupage total avec orange et sfr , donc pour cette raison je suis chez sfr mais j'ai eu des soucis avec eux également , aujourd'hui tout fonctionne donc je reste mais il est vrai que si bouygues arrive en degroupage total , je crois que je me laisserai tenter pour l'offre "ideo" . Merci de m'avoir répondu . schtroumpf_1
0
schtroumpf_1 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 26
19 oct. 2010 à 21:04
Bonsoir , ça y est ça fonctionne ! il fallait tout simplement tomber sur la bonne personne pour que cela bouge , elle c'est tout simplement mise à la place du client et le résultat et là .
0