J'ai reformater ma carte memoire de mon vivaz

Résolu
cristo -  
 cristo -
Bonjour,

voila j'ai un souci j'ai reformater ma carte memoire de mon sony ericsson vivaz u5i commen recuperer les jeux ki ete inclu?merci davance mon emil et cristo-likide@hotmail.fr merci encore pour maider a trouver une solution

A voir également:

7 réponses

Dilou-37000 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bah tu peux essayer de remettre tes parametes a zero mais je ne pense pas que tu pourra recuperer les jeux qui etais deja dessus . Car moi sa m'est arriver quand j ai reformater ma carte memoire avec les themes d'origine dessus et j ai Jamais pu les recuperer mais avec les diverses Solution qui existe maintenant ...
0
cristo

merci pour ton aide je vai essayer autrement
0
Dilou-37000 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Derient tkt pas c'est Normale d'aider les personnes qui sont en galere ;)
0
cristo

merci
0
cristo

je te remercie je vai essayer de les recupere lol c la moise kan meme mdr mai merci c simpa
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
c'est comme un Disque Dur de PC si tu le formate toutes les données sont perdues.
Eric
0

Oui mais avec un disque dur externe de PC parfois Tu peux recuperer des donnés mais c'est tres rara ou alors le pc te trouve des fichiers que tu as Jamais eu dans ton disqur dur externe ^^
0
cristo

c la moise tampi merci c simpa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

tu n'as aucune donnée qui reste sur un PC formaté,à part la mémoire morte.
Eric
0
cristo

merci kan meme
0

ben de rien c'est plutot embetant pour toi.
Eric
0
cristo

c claire surtou pour les jeux il ete simpa mai bon tampi
0
DADOUCHE

SALUT A TU TROUV2 UNE SOLUTION POUR LES JEUX
0
cristo

nn pa encor mai jvai essayer de prendre la carte memoir a mon pote et les copier dans mon tel
0